A voir également:
- Jugement apres separation
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Temps d'attente pour un jugement en appel jaf - Guide
- Asf sans jugement ✓ - Forum CAF
- Demande de bourse parents séparés sans jugement - Forum bourses
- Caf séparation mais cohabitation - Forum CAF
7 réponses
Oui on y croyait pas, mais c'est dégueulasse, mon frer ne refuse pas de donner de l'argent pour sa fille (car c'est normal) mais il veux avant tout la proteger!!!
Car les gens la connaisse et avant mon frer elle était avec un gars et pareil elle a voulu le plumer mais pas de bol il etait flic!!!
Elle est tellement folle qu'elle est allé porté plainte contre ma mere pour harcelement alors que 3 jours avant elles étaient en ville nesemble pour acheter des chaussures a la petite!!! (avec toute les attestations que mon frere a eu comme quoi elle etait timbré, et bien la juge est de son coté!!! vive la justice francaise!!!
Car les gens la connaisse et avant mon frer elle était avec un gars et pareil elle a voulu le plumer mais pas de bol il etait flic!!!
Elle est tellement folle qu'elle est allé porté plainte contre ma mere pour harcelement alors que 3 jours avant elles étaient en ville nesemble pour acheter des chaussures a la petite!!! (avec toute les attestations que mon frere a eu comme quoi elle etait timbré, et bien la juge est de son coté!!! vive la justice francaise!!!
a oui j'oubliait il y a deja mediation a la demande de la maman, mais ca sert a rien, meme quand la mediatrice essaie de lui faire comprendre des choses elles les comprends pas:
ex mon frere n'a pas le droit de venir manger chez ses parents mais elle si!!
Quand mon frere a des vacs en meme temps qu'elle, elle trouve ca normal que ce soit a elle de garder la petite alors que la mediatrce lui a fait comprendre que ce n'est pas parce qu'elle est en vacances qu'elle doit avoir obligé sa puce!!! mais elle comprend pas!!!!
ex mon frere n'a pas le droit de venir manger chez ses parents mais elle si!!
Quand mon frere a des vacs en meme temps qu'elle, elle trouve ca normal que ce soit a elle de garder la petite alors que la mediatrce lui a fait comprendre que ce n'est pas parce qu'elle est en vacances qu'elle doit avoir obligé sa puce!!! mais elle comprend pas!!!!
Non aucun juge ne prononcerait de garde alternée provisoire si les parents ne s'entendent pas ou si l'un d'eux n'est pas d'accord sur ce principe. En revenche, une enquete sociale signifie que le juge n'est pas assez renseigné sur la situation des parties et leur faculté respectives pour avoir la garde de l'enfant. L'enquetrice sociale est un auxilliaire du juge qui doit lui faire un rapport d'où la nécessité de réussir son examen de passage...
pralinebx
Messages postés
294
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2008
290
20 mai 2008 à 17:48
20 mai 2008 à 17:48
je sais pas quoi dire .... situation très compliquée et certainement difficile à vivre pour tout le monde.
en ce qui concerne le jugement, il faut absolument que ton frère fasse appelle !!!
je te confirme que la justice est pourrie !! j'ai fais une demande de garde exclusive avec demande de pension alimentaire. mon ex mari a pleurniché à la juge qu'il ne pouvait pas se permettre de donner même 1 euros par mois ... bref... résultat : j'ai obtenu la garde exclusive sans pension alimentaire alors que mon ex mari gagne 1600 euros par mois (je n'ai aucun revenu sauf 900 euros d'assedic, 2 enfants à nourrir, un loyer à payer et toutes les charges qui vont avec).
il faut que ton frère se batte ! ca me fait halluciner tout ça ! à croire qu'elle avait déjà calculé son coup bien avant ...
en ce qui concerne le jugement, il faut absolument que ton frère fasse appelle !!!
je te confirme que la justice est pourrie !! j'ai fais une demande de garde exclusive avec demande de pension alimentaire. mon ex mari a pleurniché à la juge qu'il ne pouvait pas se permettre de donner même 1 euros par mois ... bref... résultat : j'ai obtenu la garde exclusive sans pension alimentaire alors que mon ex mari gagne 1600 euros par mois (je n'ai aucun revenu sauf 900 euros d'assedic, 2 enfants à nourrir, un loyer à payer et toutes les charges qui vont avec).
il faut que ton frère se batte ! ca me fait halluciner tout ça ! à croire qu'elle avait déjà calculé son coup bien avant ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pralinebx
Messages postés
294
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2008
290
20 mai 2008 à 18:16
20 mai 2008 à 18:16
wouah ! euh, beh j'essaye de me creuser les méninges pour trouver une autre solution....
j'ai deux solutions : faire une demande de médiation familiale ? contacter l'association sos papa ?
ton frère habite dans quelle région ? je peux lui donner des numéros de tél et des adresses si tu veux.
j'ai deux solutions : faire une demande de médiation familiale ? contacter l'association sos papa ?
ton frère habite dans quelle région ? je peux lui donner des numéros de tél et des adresses si tu veux.
Mon frere a sa maison avec un peu de terrain ou il a acheté deux petites chevre pour sa fille!!!
Elle a balancoire tobogan et compagnie... elle a une chambre a elle... (avec des jouets tout neufs car lors de la separation , mme n'a pas partagé, c'est simple elle a tout pris!!!
Sa mere est en apprt mais la petite a sa chambre bien qu'elle trouve neccessaire de faire s'endormir sa fille dans son lit...
elle fume dans son appart les habits de la petite meme propre pu!!!
J'espere que tout ca jouera en la faveur de mon frere, mais bon ...
Mon frere s'occupe tres bien de sa fille apres ca reste un homme!!! il a moins les petits trucs d'une maman!!!
Mon frere est assez autoritaire, il veux pas que sa fille commande (elle a que 4 ans)
Alors que sa mere lui passe tout!! c'est meme hallucinant (car entre gater sa fille et la pourir, il y a un fossé!!) elle supporte pas que sa fille pleure donc elle cede a tout ces capices (ce que ne supporte pas mon frere)
Voila un peu plus de detail...
Vous pensez qu'une enquete sociale sera benefique (car la juge aurait pu tester la garde alterné en attendant le verdict de l'enquete sociale!! non???) mon frere y voit un peu tout perdu bref il est un peu a bout!!!
Elle a balancoire tobogan et compagnie... elle a une chambre a elle... (avec des jouets tout neufs car lors de la separation , mme n'a pas partagé, c'est simple elle a tout pris!!!
Sa mere est en apprt mais la petite a sa chambre bien qu'elle trouve neccessaire de faire s'endormir sa fille dans son lit...
elle fume dans son appart les habits de la petite meme propre pu!!!
J'espere que tout ca jouera en la faveur de mon frere, mais bon ...
Mon frere s'occupe tres bien de sa fille apres ca reste un homme!!! il a moins les petits trucs d'une maman!!!
Mon frere est assez autoritaire, il veux pas que sa fille commande (elle a que 4 ans)
Alors que sa mere lui passe tout!! c'est meme hallucinant (car entre gater sa fille et la pourir, il y a un fossé!!) elle supporte pas que sa fille pleure donc elle cede a tout ces capices (ce que ne supporte pas mon frere)
Voila un peu plus de detail...
Vous pensez qu'une enquete sociale sera benefique (car la juge aurait pu tester la garde alterné en attendant le verdict de l'enquete sociale!! non???) mon frere y voit un peu tout perdu bref il est un peu a bout!!!
pralinebx
Messages postés
294
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2008
290
20 mai 2008 à 18:30
20 mai 2008 à 18:30
voilà le lien du site sos papa http://www.sospapa.net/
je suis désolée mais je ne vois pas d'autre solution pour l'instant.
bisou et bon courage
je suis désolée mais je ne vois pas d'autre solution pour l'instant.
bisou et bon courage
20 mai 2008 à 18:14