Renseignement sur la garde de mon fills

chalimo - 19 juin 2008 à 10:02
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 19 juin 2008 à 10:13
Bonjour,
Voila j'ai un enfant d'une femme je suis pas marié avec elle ,et j'ai ma femme ,j'ai reconnu mon fils et je donne une pension alimentaire,au début tous va bien avec la mere de mon fils ,je le voyais souvent y'avais pas de souci ,maintenant les problémes commence et quand je veux voir mon fils ,elle cherche toujours des excuses ou elle n'est pas disponible ou autres excuses bidon bref elle veut me priver de mon fils .
je voudrais savoir si j'ai un droit de visite comme tous les péres ou pas je vous signale que ma femme a accepté mon fils et je vie toujours avec ma femme .

1 réponse

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 370
19 juin 2008 à 10:13
Bonjour,
Vous pouvez tout à fait faire valoir vos droits de père en demandant à mettre en place un droit de garde . Le problème des arrangements amiables c'est que cela ne dure jamais. Mieux vaut une demande de garde faite auprès du juge. Si vous avez reconnu cet enfant vous pouvez tout à fait faire une demande .
-1