Dette a la banque

karin97 - 30 mai 2008 à 13:47
 rimelle - 16 juin 2008 à 23:35
Bonjour, j'ai une dette de 13600 euros, a la banque depuis 2001, l'huissier m'a exigé la somme de 100 euros par mois
car je travaillais pas j'avis juste les allocations familiales(api, paje etc...) pour une personne seule avec 2 enfants..aujourd'hui j'ai demenage je vis en metropole avec le pere de mon 2eme enfant et depuis quelques mois je n'ai plus reglé cette somme car comme j'habite avec mon ami qui travaille et qui gagne un bon salaire je n'ai plus beaucoup de ressources de la caf a part les allocations familiales(120 euros)j'ai recu une lettre de l'huissier me signalant qu'il va reprendre la procedure...Ma question est la suivante est ce que si je leur propose de regler la somme de 50 euros par mois sur mes allocations ils vont encore me saisir et est ce que mon ami avec qui je vis et qui a une bonne situation risque lui aussi d'etre saisi je vous en prie aidez moi a trouvé une solution rapidement svp je vous remrecie car je suis tres desespere

1 réponse

je te conseille de regler 50 euro par mois meme si ta pas les moyens ou meme si tu vi tres bien avec ton ami dans tous les cas je peux te certifiais que ton copain n'aura jamais de probleme de saisi rien n'est a son non meme si t'abite chez lui mais assure!!!!! regle car il ne vont pas te lacher c'est chien deplus tu peux etre interdit bancaire ou bien vas voir ton assistante sociale comme sa il arrete la procedure pour trouver une solution ou bien ecrit une lettre au ministere car 13000 c'est quand meme une grosse somme
courage
rimelle
0