REVALORISATION PENSION ALIMENTAIRE
CRICRI 07
-
cricri 07 Messages postés 1 Statut Membre -
cricri 07 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai écris à plusieurs reprises à mon ex-concubin par lettre recommandée afin qu'il effectue la revalorisation de la pension alimentaire comme il se doit depuis janvier 2008. Ce dernier a afin valorisé celle-ci en avril 2008 mais pas comme il se doit, à savoir il a rajouter 3 euros sur le montant de 2007 alors que l'augmentation est de 5 euros (je lui ai envoyé un dernier courrier en recommandé, pour lui préciser le montant exact de la pension après revalorisation, montant justifié par un service) mais ce dernier n'a pas fait de démarche pour régulariser celle-ci.
Ma question, qui puis je saisir s'il ne veut rien entendre ?
Merci par avance pour vos réponses
J'ai écris à plusieurs reprises à mon ex-concubin par lettre recommandée afin qu'il effectue la revalorisation de la pension alimentaire comme il se doit depuis janvier 2008. Ce dernier a afin valorisé celle-ci en avril 2008 mais pas comme il se doit, à savoir il a rajouter 3 euros sur le montant de 2007 alors que l'augmentation est de 5 euros (je lui ai envoyé un dernier courrier en recommandé, pour lui préciser le montant exact de la pension après revalorisation, montant justifié par un service) mais ce dernier n'a pas fait de démarche pour régulariser celle-ci.
Ma question, qui puis je saisir s'il ne veut rien entendre ?
Merci par avance pour vos réponses
A voir également:
- REVALORISATION PENSION ALIMENTAIRE
- Revalorisation pension alimentaire 2025 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Revalorisation rente at 2025 - Guide