PERE QUI INTRDIT DE VOIR SA GRAND MERE

SANDRINEB - 16 juin 2008 à 22:37
 sfanbre - 17 juin 2008 à 01:03
Bonjour,
Séparé depuis 5 ans,mon ex refuse totalement que mes enfants voient leur grand-mère paternel quand ils sont avec moi. Eles les a élevè depuis: le 1er a 9mois le deuxieme a 1mois. Je travaillais a mon compte j'ai du reprendre le travaille vite. le 24 juin leur grand-mere m'a demandé pour avoir les enfants au soir car elle faisait son repas pour la féte des meres avec tous ses enfants . Il est rentré dans une colére il frappé le 2éme car il voulait pas qu'il reste manger chez leur grand-mere .leur grand-mere et mon fils ainé ont du intervenir.les garconts on simplement dit a leur pere qu'ils étaient sous ma garde et qu'il n'avait rien a dire. Plus sa vient plus il est méchant et cri sur les enfants des qu'ils vont chez leur grand-mere. JE VOUDRAIS DEMANDER AU PROCUREUR D'INTERVENIR POUR QU'IL ARRETE SA EST OBLIGE DE PRENDRE DES CALMENT TELLEMENT IL LUI EN FAIT VOIRE PAR RAPPORT AUX ENFANTS.MAIS ENFANTS ONT 17 ANS ET 14 ANS MAIS UNE PEUR BLEU DE LEUR PERE ILS N'OSENT PAS S'OPPOSER A LEUR PERE MEME QUAND IL A TORT. IL LES MANIPULE ? IL ARRIVE MEME A LES CONVEINQUE EXEMPLE/ DU 4 AOUT AU 2 SEPTEMBRE SA FAIT 30 JOURS?

2 réponses

annga Messages postés 533 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2015 670
16 juin 2008 à 22:43
si la grand mère veut les voir il n'a rien à dire
voir le juge des affaires matrimonial et peut être le faire enfermé ou au mons interdire d'approcher les enfants et faire une main courante a chaque qu'il les frappe
y a t-il garde partagée?
2
courage. La grand mere a elle aussi le droit de les voir. Elle peut en faire la demande.

s'il est violent vous devez absolument demander une interdiction d'approcher. aller deposer une main courante, et allez voir le juge des affaires familiales. C'est grave !

(par contre du 4 aout au 2 septembre, si les jours du 4 et du 2 sont comptés, comme aout a 31 jours, ça fait bien 30 jours ;) )
1