A voir également:
- Droit du pere
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Droit de faire du feu en campagne - Guide
- Droit commun - Guide
- Prestation sans droit caf ressource non fourni - Forum CAF
3 réponses
il faut je pense que tu fasses constater que le pere biologique de ton enfant est absent,il y a donc abandon d enfant et tu peut alors faire adopter ton enfant par ton compagonon,consulte un avocat il saura bien te donner les demarches a faire
votre compagnon pourras faire une adoption uniquement quand votre fils seras majeur..... pour qu'il hérite de votre compagnon..Mais là je pense que vous ne pouvez pas faire grand chose.... ecrivez au juge aux affaires familiales qui c'est occupé de vous octroyez la pension alimentaire et les droits de visites en expliquant votre cas....mais les juges n'accepte pas comme cela de échoir le père de l'autorité parentale et de "réserver" (supprimer ) les droits de visites....il faut des motifs graves (alcoolisme, mauvais traitement sur l'enfant......) romane
Excusez moi de vous deranger,
mais j'ai encore une question,
si je vais deposer des mains courantes a la gendarmerie les we et vacances où il est censé le prendre (et qu'il ne le prend pas) pour faire constater qu'il n'utilise pas ses droits, est ce que cela suffirait a le faire dechoir de ses droits?
mais j'ai encore une question,
si je vais deposer des mains courantes a la gendarmerie les we et vacances où il est censé le prendre (et qu'il ne le prend pas) pour faire constater qu'il n'utilise pas ses droits, est ce que cela suffirait a le faire dechoir de ses droits?