Droit de visite

poussin - 23 juil. 2008 à 21:27
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 25 juil. 2008 à 19:28
Bonjour,
Je suis marié depuis 15 ans. J'ai 3 enfants. Je me suis séparé de ma femme il y a 2 mois. J'ai contacté un avocat il y a 1 semaine pour entammer la procédure de divorce. J'ai rdv avec le juge au mois de septembre.
Cependant, je désire toujours voir mes enfants;et , à 3 reprises déjà, ma femme a refusé de me laisser les enfants pour la journée, voir un midi.
J'ai prévu d'emmener mes enfants 2 semaines en vacances, et ma femme commence à remettre cette décision en cause.
Quels sont mes recours, en attendant le rdv en septembre, pour que je puisse voir mes enfants, que ma femme ne m'en empêche pas, voire prouver qu'elle s'y opposait?

1 réponse

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 370
25 juil. 2008 à 19:28
Bonjour
Vous pouvez envoyer un recommandé à votre épouse, pour lui confirmer votre entretien et préciser par écrit les dates auxquelles vous emmenerez vos filles en vacances.
Vous passerez avec une autre personne pour pouvoir éventuellement faire constater que votre femme refuse que vous puissiez approcher vos enfants. Si refus de vous laisser emmener les enfants en vacances, demander à cette personne de vous faire une attestation des faits constatés.
-1