Probléme de garde de l'enfant

stéfanie - 25 mai 2008 à 11:34
 johanna2601 - 26 juil. 2008 à 11:42
Bonjour,
je m'apelle stefanie et j'ai 20 ans je vi avec mon conjoint depui 3 ans et nou avons un peti garçon de 2 ans, depuis plusieur moi notre couple ne va plu du tout nou avons décidé de nous séparé mais celui-ci refuse de me laisser mon enfant il menace ma famille des pires représailles.C'est un gens du voyages et il menace d'envoyer mon fils dans sa famille et il me di que je ne le reverrai plu jamais et que si je fai appel au tribunal ou a la police il s'en prendra a moi et a ma famille et il viendra bruler casser tout se que j'orai,je n'est plus de vie je cherche tous les moyens de m'en sortir mai je n'en trouve aucun j'ai vraiment besoin d'aide je ne sai plus comment faire c'est vraiment urgent mon fils me manke et je ne peu pas le récuperer j'espere trouver secour ici,comment dois je faire?qui doi je aller voir?

2 réponses

bonjour stephanie.votre histoire me touche beaucoup.je crois que vous n'avez pas trop le choix.pour revoir votre fils il faut tout de suite telephoner au greffe de votre tribunal et expliquer votre situation.vous avez des droits sur votre enfant.le greffe vous expliquera la marche a suivre.il ne peut pas vous menacer,ni votre famille.gens du voyage ou pas il y a des lois.c'est un peu trop facile se genre de chantage!!! bon courage et faites les demarches aupres du greffe pour revoir votre fils.
0
bonjour ,portes plaintes pour les menaces ,et consultes un avocat,prend une femme.il faut te battre ,il n a pas le droit de te priver de ton enfant
0