A voir également:
- Pititenouette es tu dispo?
- Quel recours pour refus de mise à dispo dans la FPT? - Forum démission
- Chauffeur routier "coupure" et "mise a dispo" - Forum salariés
6 réponses
Pour pouvoir développer le sujet "en privé" il faudrait que tu t'inscrives et tu pourras me contacter par message privé ;)
non ce n est pas en recommandé. mais je n ai pas eut le temps de déposer plainte car qd j ai vu les attestations et tout le tralalala c etait le matin et l ap midi je devais deja passer au jaf. j ai ecrit des lettres et envoyé de nombreuses attestations a mon avocat depuis un mois mais si ça continue je vais effectivement porter plainte et suivant ce qu il va se passer il est fort possible que je fasse appel
Pour le dépôt de plainte attends la réponse du juge.
Fait lui part de la falsification de certaines pièces par l'intermédiaire de ton avocat.
Ce qui démontrera au juge que lui et sa famille utilise des moyens non conforme dans cette procédure.
Fait lui part de la falsification de certaines pièces par l'intermédiaire de ton avocat.
Ce qui démontrera au juge que lui et sa famille utilise des moyens non conforme dans cette procédure.
ils ont essayé d endormir le juge je t explique: en fait ils ont fournis les photos de la maison de ses parents et les photos de la maison de sa soeur et tout est mélangé. mais chez les parents il n y a pas de chambre pour mes enfants et la soeur est la voisine des parents alors je te raconte pas l histoire.
de plus jusqu a l assignation je l autorisais a venir voir ses enfants chez moi maintenant les liens sont completement rompues car il a porté plainte contre ma famille mais la maison que j habite appartient aussi a ma famille puisque je suis en usufruit . de ce fait ma famille ne le veut plus ni chez eux , ni chez moi et la gendarmerie a aussi demandé qu il n y ait plus de contacts avec lui pour le bien des enfants. enfin je te raconte pas une histoire de fou!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je n ai pas de jugement ecrit mais voila que tout se bouscule . normalement le pere de mes enfants devrait avoir un droit de visite en presence de sa mere mais les parents etant absents au moins pendant un mois alors j en ai prevenu mon avocat qui a ecrit au jaf. de la la partie adverse a repondu mais maintenant ça recommence avec la soeur de mon ex qui fait des attestations et qui impose des dates pour avoir les enfants en aout. de la , j ai envoyé j ai moi aussi envoyé des faxs a mon avocat et des attestations et j en conclue que pour le bien etre de mes enfants ainsi que pour la securite et vu la situation il serait preferable qu il effectue ses droits de visite dans une endroit neutre. qu en penses tu?
ok
déjà il faut faire écarter la soeur
le père et les grands parents ok ils ont des droits, mais la sœur ne doit pas se mêler de la procédure.
L'accord est basé sur quoi ?? pour que le père voit ses enfants en présence des grand parents??
La soeur n'a pas à imposer ses conditions .
Elle a de la chance que tu n'es pas déposé plainte pour falsification du dossier avec ses photos de sa maison.
C'est bien de laisser une porte de sortie avec le lieu neutre c'est tout a fait ce qu'il faut.
déjà il faut faire écarter la soeur
le père et les grands parents ok ils ont des droits, mais la sœur ne doit pas se mêler de la procédure.
L'accord est basé sur quoi ?? pour que le père voit ses enfants en présence des grand parents??
La soeur n'a pas à imposer ses conditions .
Elle a de la chance que tu n'es pas déposé plainte pour falsification du dossier avec ses photos de sa maison.
C'est bien de laisser une porte de sortie avec le lieu neutre c'est tout a fait ce qu'il faut.