Besoin de conseil

chinda - 28 juil. 2008 à 21:59
tomance28 Messages postés 902 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 - 28 juil. 2008 à 22:19
Bonjour,
je suis divorce depuis 5AN car mon ex mari étais un traficant de drogue il a délaissé mes enfants pendant un an et a purget ça peine en prison maintennant qu'il a une compagne un travail et un logement il ne me versse pas de pension et maintenant souhaite carément m'enlever mes enfants en demandant aupres du juge la garde définitive de mes enfants en me reprochant de ne pas m'en occuper convenablement alors que jusqua se jour j'ai tous fait pour leur offrir une vie seine ils leurs monte la tête en leur disent que les lois ont changée que s'ils veulent vivrent avec lui malgrès leurs jeune age que c'est eux qui décident mon fils 8 ans et ma fillle 12 ans sont perdu ainsi que moi même peut on réelement m'enlever mes enfant sous prétexte qu'il a une vie meillleur que la mienne

2 réponses

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 367
28 juil. 2008 à 22:08
Bonjour

Le juge ne va pas lui confier les enfants comme cela parce qu'il a décidé.
S'il ne verse plus la pension alimentaire contacter un huissier qui se chargera de la saisie.

Vous avez tout fait pour vos enfants lors de son incarcération.
Contactez votre avocat.
-1
tomance28 Messages postés 902 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 504
28 juil. 2008 à 22:19
pas de panique aucun juge ne confiras des enfrants à un trafiquant de drogue. Faite valoir vos droit pour la pension alimentaire auprès de caf, il vont vous aidez et vous verser l'allocation de parent isolé (83 euros par mois environ).Ou voyez un huissier avec votre jugement, si votre ex travail, et que vous avez l'adresse de l'employeur, ils vont faire une saisie sur salaire.

Courage.
Romane
-1