Probleme de droit de garde

ben55 - 28 juil. 2008 à 13:24
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 28 juil. 2008 à 15:20
Bonjour,
je suis le papa d une petite fille de 4ans, j ai divorcer de sa mere et celle ci ne me laisse pas le exercer mon droit de visite contrairement a la decision rendu par le jaf de paris j ai essayer la gentillesse ca a pas marcher la mechancete j ai ete place en garde a vue pour avoir voulu voir ma fille avec insistance , une mediation a eu lieu elle ne l a pas respecter que puis je faire ??? merci de votre reponseBonjour,
je suis le papa d une petite fille de 4ans, j ai divorcer de sa mere et celle ci ne me laisse pas le exercer mon droit de visite contrairement a la decision rendu par le jaf de paris j ai essayer la gentillesse ca a pas marcher la mechancete j ai ete place en garde a vue pour avoir voulu voir ma fille avec insistance , une mediation a eu lieu elle ne l a pas respecter que puis je faire ??? merci de votre reponse

1 réponse

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 367
28 juil. 2008 à 15:20
Présentez vous pour exercer votre droit de visite, pour les week-end prévus et si la maman ne vous laisse pas prendre votre enfant, déposez plainte pour non présentation d'enfant et n'oubliez pas d'emporter le jugement avec vous.
Puis envoyez lui un courrier recommandé avec accusé réception lui rappelant que tel jour à telle heure vous serez présent pour exercer votre droit de visite et d'hébergement. Espérant qu'elle ne fasse pas une nouvelle fois entrave comme tel et tel jour (vous précisez)
et si elle ne vous laisse pas voir à nouveau votre enfant
vous faites encore un dépot de plainte et envoyez tous vos documents au juge en demandant une révision
-1