Refus de paternité
Résolu/Fermé
nanou222
-
tomance28 Messages postés 903 Statut Membre -
tomance28 Messages postés 903 Statut Membre -
Bonjour,
Ma situation en résumé est que je me suis séparer la semaine dernière et que mon ex conjoint refuse maintenant la paternité de notre enfant car je ne veux pas revenir avec lui. Que dois-je faire existe-t-il un formulaire pour le refus de paternité? A qui je dois m'adresser pour règler mon problème.
Je vous remercie a l'avance
Ma situation en résumé est que je me suis séparer la semaine dernière et que mon ex conjoint refuse maintenant la paternité de notre enfant car je ne veux pas revenir avec lui. Que dois-je faire existe-t-il un formulaire pour le refus de paternité? A qui je dois m'adresser pour règler mon problème.
Je vous remercie a l'avance
A voir également:
- Refus de paternité en côte d'ivoire
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Que faire de ses objets en ivoire - Forum Famille et Jeunes
- Budget pour ouvrir une cave en cote d'ivoire - Forum Création d'entreprise
- Lettre renonciation paternité ✓ - Forum garde d'enfants
- Formule de calcul de la gratification en cote d'ivoire - Forum Prime d'activité
2 réponses
si vous etes enceinte et que votre compagnon refuse de reconnaitre l'enfant....Il n'y a que la justice qui peut par exemple l'y contridre en l'obligeant à faire un test ADN....Mais la procédure est longue et couteuse.
Mais il va peut être cahanger d'avis quand le bébé seras né, de toute manière ce n'est pas bien de faire du chantage pour un sujet aussi sérieux. Ont n'est plus à la maternelle.........
Courage
ROMANE
Mais il va peut être cahanger d'avis quand le bébé seras né, de toute manière ce n'est pas bien de faire du chantage pour un sujet aussi sérieux. Ont n'est plus à la maternelle.........
Courage
ROMANE