La garde de l'enfant conseils
divine
-
sisi -
sisi -
Bonjour,
mon fiancé est séparé de sa concubine depuis le mois d'octobre elle est partit avec un autre homme elle ne voulais pas l'enfant dans un premier temps puis y est revenu sur la demande de ses parents beaucoup de preuves sont apportées sur son irresponsabilité aujourd'hui nous commençons à avoir tout de meme trés peur du jugement et nous souhaiterions avoir des conseils enfin bref tout ce qui pourrait nous aider nous aimons cet enfant plus que tout et nous savons les risques que cet enfant cour si elle arrive à l'avoir !!!!
je vous remercis d'avance et tout les conseils sont les bienvenus!!!!pour plus d'infos je laisserais une adresse plus tard pour me joindre
mon fiancé est séparé de sa concubine depuis le mois d'octobre elle est partit avec un autre homme elle ne voulais pas l'enfant dans un premier temps puis y est revenu sur la demande de ses parents beaucoup de preuves sont apportées sur son irresponsabilité aujourd'hui nous commençons à avoir tout de meme trés peur du jugement et nous souhaiterions avoir des conseils enfin bref tout ce qui pourrait nous aider nous aimons cet enfant plus que tout et nous savons les risques que cet enfant cour si elle arrive à l'avoir !!!!
je vous remercis d'avance et tout les conseils sont les bienvenus!!!!pour plus d'infos je laisserais une adresse plus tard pour me joindre
A voir également:
- La garde de l'enfant conseils
- Exemple testament garde enfant - Guide
- Cerfa garde enfant - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Enfant qui court au dessus - Forum Voisinage
- Renier son enfant - Forum Donation-Succession
1 réponse
excusez moi mais deja vu votre façon de parler je pense que ça ne va pas le faire. surtout quand vous dites si elle arrive a l avoir. je vous signale tout de meme que c est son enfant que vous vouliez ou pas et une mere aime son enfant surtout qu elle l a porté pendant plusieurs mois alors je ne vois pas pourquoi vous parlez comme ça.
cela se voit que vous n avez pas d enfant.
mais ce n est pas une raison pour priver un enfant de sa propre mere.
vous voulez peut etre combler votre manque avec l enfant de votre fiancé???
pensez a vous et laissez les enfants des autres tranquilles !
cela se voit que vous n avez pas d enfant.
mais ce n est pas une raison pour priver un enfant de sa propre mere.
vous voulez peut etre combler votre manque avec l enfant de votre fiancé???
pensez a vous et laissez les enfants des autres tranquilles !