Les procedés judiciaires face à l'adultère

zinou - 14 mai 2008 à 10:36
 soso - 27 juil. 2008 à 14:00
Bonjour,
J'aimerai savoir à propos des precedures permettant de poursuivre mon conjoint en justice suite à une action d'adultère car j'ai du mal à savoir que faire. D'ailleur j'ai entendu des choses comme faire appel à un huissier de justice ou un témoin oculaire ou un avocat mais je ne suis pas conscient du rapport en quoi ils sont utiles. Pour ce là j'ai besoin de votre aide et envoi moi la reponse svp. Zinou

4 réponses

il n'y a plus de constat d'adultère fait par les huissier..... l'adultère n'est plus un délit...... désolé....Romane
2
moi aussi j'ai divorcée car mon ex m'avais trompée et l'adultère existe bien et ne te laisse pas faire prend un bon avocat
1
je peux te dire que le constat d'huissier pour adultère permets beaucoup de choses lors du divorce entre autre pour la pension alimentaire, fout le à la porte ne te laisse pas avoir bon courage
0
nathaliedu92
22 mai 2008 à 21:18
Bonjour,

J'ai une ami très proche qui est mariée depuis plus de 2 ans et ellel à un enfant. Suite à un déplacement professionnel son mari à commis un adultère avec une fille qui travaille avec lui dans la meme société. Le prolème c'est qu'il à de gros problème d'ordre financier et qu'il ne rentre plus à son domicile conjugual. Il passe son temps chez sa "maitresse" et ne s'occupe pas de son fils. Cette fille en question manipule le mari de mon amie. Que peux t on faire? Merci de votre aide.
0