Problemes avec le papa lors de sa garde de ce
chrystel
-
tomance28 Messages postés 903 Statut Membre -
tomance28 Messages postés 903 Statut Membre -
Bonjour,
le week end dernier mon ex mari es venu chercher ses 3 enfant 12,8,5ans dans un etat second.j ai prevenu la gendarmerie qui lont controle sans resultats.quelques kilometre plus loin il a eu un accident materielle avec son vehicules.mes enfants n ont pas ete blesses.3 h plus tard c est le commissariat qui mappelle.la compagne de mon ex mari etait ivre en ville es tombe en voulant amener ma fille de 5 ans se beigner dans un fleuve interdit a la baignade.lla police a recuperer cette dame et la place en cellule de degrisement.j ai recuperer ma fille mais pas mes 2 garcons le papa refusant de les rendre.ce dernier ietait egalement sous l emprise de medicaments.que doi je faire pour les prochains week end je refuse de lui confier ses enfants jai trop peur merci de me repondre.ps ce nes pas la premiere fois que cela arive.j ai ecrit au jaf.proc .gendarmerie etc..............que faire........................
le week end dernier mon ex mari es venu chercher ses 3 enfant 12,8,5ans dans un etat second.j ai prevenu la gendarmerie qui lont controle sans resultats.quelques kilometre plus loin il a eu un accident materielle avec son vehicules.mes enfants n ont pas ete blesses.3 h plus tard c est le commissariat qui mappelle.la compagne de mon ex mari etait ivre en ville es tombe en voulant amener ma fille de 5 ans se beigner dans un fleuve interdit a la baignade.lla police a recuperer cette dame et la place en cellule de degrisement.j ai recuperer ma fille mais pas mes 2 garcons le papa refusant de les rendre.ce dernier ietait egalement sous l emprise de medicaments.que doi je faire pour les prochains week end je refuse de lui confier ses enfants jai trop peur merci de me repondre.ps ce nes pas la premiere fois que cela arive.j ai ecrit au jaf.proc .gendarmerie etc..............que faire........................
A voir également:
- Problemes avec le papa lors de sa garde de ce
- Absence pour echographie papa - Accueil - Maladie
- Je ne veux plus la garde de mon fils ✓ - Forum garde d'enfants
- Jugement garde enfant - Forum garde d'enfants
- Formulaire changement de garde parentale - Guide
- Garde alternée semaine paire pour le père - Forum garde d'enfants
1 réponse
écrivez de suite un courrrier aux juge aux affaires familiales qui c'est occuper de mettre en place la garde......Et ne donnez pas vos enfants jusqu'a la décission du juge...personne ne vous reprocheras de vouloir la sécurité de vos enfants...Et essayez d'avoir un document de la poloce qui a constaté les faits pour l'envoyer avec votre courrier au JAF ( juge aux affaires famililiales....Si urgence déplacer vous au TGI ( tribunal de grande instance) ..... au affaires familiales allez voir la gréffière (sécrètaire).
Courage.
Romane
Courage.
Romane