Encore un père malmené
dgouté
-
steph_martigues -
steph_martigues -
Bonjour, je vivais en couple non marié en appartement avec mon fils de 1an.Mon ex suite à une dispute et un climat malsain instauré par mme belle mère m'a tout simplement foutu dehors alors que je payai les loyers, factures,etc...Je travaillai, elle non.Ca fait plus de 2mois que je n'ai aucune nouvelle de mon fils,les beaux parents font barrage, elle m'attaque au jaf pour payer une pension alimentaire, j'ai réattaqué pour demander la garde alternée et l'autorité parentale, dans son courrier elle dit que je ne souhaite pas subvenir aux besoins de notre fils ce qui est totalement faut puisqu'avant que je ne recoive cette fameuse lettre je ne savais pas ou elle était ni ce qu'elle comptais faire chose que j"ai également précisé en insistant sur le fait que c'est elle qui m'a foutu dehors et que c'est elle qui m'empeche d'avoir des nouvelles de mon fils, je n' ai jamais été violent par contre elle, m'a déjà frappé à plusieurs reprises, je sais c'est con mais malheureusement ca existe,et je n'ai jamais répondu ni porté plainte pour présersever notre fils pour éviter ce qui toute facon est arrivé, dois je attendre le jugement qui est prévu dans deux mois ou dois je faire des démarches auprès d'un avocat ou assistante sociale, appeler et avoir une de ces deux personnes, voir les deux en témoins du refus évident de me laisser voir mon fils, je vais attendre encore deux mois sagement pour rien, on est en été je pourrais voir mon fils please aidez moi les gens....
A voir également:
- Encore un père malmené
- Absence echographie grossesse pere - Accueil - Maladie
- Jaf père absent - Forum garde d'enfants
- Une mère veut partir à 700 km du père ✓ - Forum garde d'enfants
- Le père refuse de donner son adresse - Forum Mariage
- Maman déménage à 700 km que peut faire papa ✓ - Forum Mariage
2 réponses
Pas cool ce qui vous arrive !
Vous pourriez contacter une association sur le droit des papas comme "les papas = les mamans" par exemple.
http://www.lplm.info/spip/
Bon courage.
Vous pourriez contacter une association sur le droit des papas comme "les papas = les mamans" par exemple.
http://www.lplm.info/spip/
Bon courage.
moi je vous conseil d allé prendre un avocat dessuite.
Essayez de prouvez que vous etes toujours subvenu aux besoins de votre famille avant d etre mis dehors.
Et normalement si vous payez une pension allimentaire vous avez un droit de visite, par contre elle peut vous embeté en disant que c'est 1week end tout les 15jours en sa presence car a cette age la c'est rare que l'ont vous accorde la garde alterné.
Par contre dès que votre fils rentrera a l ecole vous pouvez faire une nouvelle demande de garde alterné
Essayez de prouvez que vous etes toujours subvenu aux besoins de votre famille avant d etre mis dehors.
Et normalement si vous payez une pension allimentaire vous avez un droit de visite, par contre elle peut vous embeté en disant que c'est 1week end tout les 15jours en sa presence car a cette age la c'est rare que l'ont vous accorde la garde alterné.
Par contre dès que votre fils rentrera a l ecole vous pouvez faire une nouvelle demande de garde alterné