Je n ai vu ma fille de 3 ans que 4 fois

annecé78 - 22 juil. 2008 à 11:15
 annecé78 - 28 juil. 2008 à 08:18
Bonjour,

j'ai une petite Mathylde de 3 ans qui était en garde alternée jusqu'au jours ou j'ai fait une tentative de suicide ( fin mars dernier).La petite était alors chez son père. après 4 jours d'hospitalisation, je trouve une convocation par le JAF à 4 jours de réception. Je me suis présentée seule sans avocat, je n'avais pas eu le temps de le prévoir. en dépression à ce moment là, j'ai accepté que la petite soit confiée à son père le temps que je me remette sur pied.Le JAF a ordonné un droit de visite hebdomadaire en mentionnant que le père s'engageait expressement à ne pas couper Mathylde de sa mère.depuis fin Mars 2008 j'ai vu ma petite 4 fois 2 heures et le père exige d'etre present .La petite ayant changé de département j'ai tenté de ressaisir le JAF pour lui signaler toutes les difficultés que je rencontrais pour voir ma fille qui a toujours été habituer à ma présence avant cet évènement. Les seules fois ou j'ai pu la voir, ce fut des hurlements, des pleurs dès que je devais partir. La petite me manque autant que je lui manque. Le père me dit que c'est comme ça et que je ne pourrais rien faire et que c'est lui qui décide. Il m'a retiré de fait toute autorité parentale et me répond au téléphone (portable) à sa guise.
Je suis consciente de l'erreur que j'ai faite en Mars, mais je vais mieux , j'ai sollicité l'aide d'un psy, mais dès que je pense à mon enfant, je m'écroule en larme
Le père ne l'a reconnue que lorsqu'elle avait 13 mois.