Personnes ages

kati24 - 26 juil. 2008 à 09:50
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 26 juil. 2008 à 10:13
Bonjour,

j aimerai savoir comment faire pour obliger mes freres et soeurs a s occuper de mla mere je vis avec elle depuis 10 ans je suis son infirmiere a domicile je fait tout mais j ai des problemes quand il s agit des vacances personnes ne veut la garder 3 semaines dans l annee pour que je puisse partir avec mon mari et mes enfants ai je le droit de les obligees a rester avec elle aidez moi merci

1 réponse

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 367
26 juil. 2008 à 10:13
Bonjour,

Si les sentiments pour leur mère ne les sensibilisent pas pour vous aider dans cette situation, peut être que le coté financier les ferait bouger.
Faites leur croire que sans aide de leur part , vous serez contrainte de la placer et donc de demander une participation financière à tous!!!!
Entre donner chaque mois une participation ou prendre en charge Une ou deux semaines leur maman , ils risquent de se proposer gentiment !!;)
Un petit coup de fil à chacun pour exposer la situation ;)
1