Possible que ma femme ait pas la garde?

pierre - 3 juin 2008 à 15:20
 johanna2601 - 26 juil. 2008 à 11:26
Bonjour,

J'ai 2 enfants en bas age, ma femme m'a quitté il y a 7 mois et elle demande le divorce, avec garde partagée, 1 semaine chacun et moitie des vacances scolaires, seulement elle m'a trompé il y a 2 ans , et sur le coup je lui ai pardonne, mais aujourd'hu, je ne suis pas d'accord pour la garde partagée , je souhaite avoir mes enfants, en sachant que je n'ai plus de travail, mais que j'ai une opportunite pour travailler a 250 km de là où je suis actuellement, ce qui me permettrait de me rapprocher de ma famille en plus. Quelles sont mes chances pour avoir la garde de mes enfants?
Merci d'avance pour vos reponses.

2 réponses

Bonjour ,
Vous avez tous les 2 l'autorité parentale ... si il n'y a pas de Ga ; l'un ou l'autre aura un droit de visite et d'hébergement .Les juges tiennent compte de l'intérêt des enfants et non de celui des parents ; les histoires de coucheries ou autre ressentiment ne les intéressent pas .
Ils tiennent compte des habitudes des enfants , de leur âge ... Ne croyez pas qu'ils vont vous faire plaisir ... Voyez que vous souhaitez vraiment . ... Mai essayer de retirer la garde à un 1 des parents est quasiment impossible ... revoyez le code civil ... La séparation est très récente ... réfléchissez ...
0
ne faite pas ca a la mere de vos enfants c est trop cruel,je sais ce que ca fait.pensez a vos enfants.ne les separez pas de leur mere
0