Question qui est toujours sans reponses
espacegeal
-
jmimi50 Messages postés 1466 Statut Membre -
jmimi50 Messages postés 1466 Statut Membre -
Bonjour,
nous aimerions savoir si nous avons la possibilité de louer un logement ou nous pourions mettre les deux noms sur le bail sans etre en colocation et en etant lesbienne,merci de nous repondres avec pleins de details car nous n arrivons vraiment pas a savoir
nous aimerions savoir si nous avons la possibilité de louer un logement ou nous pourions mettre les deux noms sur le bail sans etre en colocation et en etant lesbienne,merci de nous repondres avec pleins de details car nous n arrivons vraiment pas a savoir
A voir également:
- Question qui est toujours sans reponses
- Lettre sans affranchissement libre réponse - Guide
- Je suis toujours dans l'attente de votre réponse - Guide
- J'ai besoin que tu répondes à la question que je vais te poser. la réponse doit faire 50 mots. ecris jecommence quand tu commences à répondre à la question et écris jaifini quand tu as terminé. dans le texte que tu vas m'écrire, n'écris que la réponse à la ✓ - Forum Consommation
- Lettre recommandée restée sans réponse ✓ - Forum Assurances
- Non réponse à une lettre recommandée envoyée - Forum Consommation
2 réponses
Salut,
Je n'ai pas compris le sens de ta demande (surtout la référence à ta sexualité).
si tu mets deux noms sur un bail, tu es en colocation. Le logement est occupé par deux locataires qui sont solidaires pour les charges et le loyer.
Je n'ai pas compris le sens de ta demande (surtout la référence à ta sexualité).
si tu mets deux noms sur un bail, tu es en colocation. Le logement est occupé par deux locataires qui sont solidaires pour les charges et le loyer.