A voir également:
- Je veut le quitter avec jumeaux en bas âge
- Prime de naissance jumeaux 2024 - Guide
- Modèle lettre quitter domicile conjugal - Guide
- Quitter le domicile conjugal sans être marié avec enfant - Forum garde d'enfants
- Toilette qui fuit en bas - Forum Immobilier
- Quitter la suisse avec des dettes ✓ - Forum Justice
2 réponses
excusez moi mais je trouve que votre histoire n est pas tres claire surtout que vous dites que vous etiez séparé mais que vous etes 5 ans ensemble .. alors il faudrait savoir si vous etes séparé ou ensemble?? si j ai bien compris votre ami est revenu seulement juste apres la naissance des jumeaux mais comment savez vous que ce sont ses enfants si apparemment vous n etiez plus ensemble??
aviez vous une relation de libertinage avec lui??
bref je n ai peut etre pas bien compris mais si il est revenu vivre avec vous et qu auparavant vous n etiez pas ensemble , je ne vois pas pourquoi vous devriez lui en vouloir??
evidemment j espere pour vous que son ancienne relation est bien enterree
aviez vous une relation de libertinage avec lui??
bref je n ai peut etre pas bien compris mais si il est revenu vivre avec vous et qu auparavant vous n etiez pas ensemble , je ne vois pas pourquoi vous devriez lui en vouloir??
evidemment j espere pour vous que son ancienne relation est bien enterree
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 09:21
12 oct. 2008 à 09:21
Salut
Tu devrais aller voir une assistante sociale pour expliquer ton cas, elle t'aideras. Ensuite tu devras aller voir un Juge Aux affaires Familiales si tu veux obtenir une pension alimentaire.
Tu devrais aller voir une assistante sociale pour expliquer ton cas, elle t'aideras. Ensuite tu devras aller voir un Juge Aux affaires Familiales si tu veux obtenir une pension alimentaire.