Je veut le quitter avec jumeaux en bas âge

sûrs - 12 oct. 2008 à 03:42
 sisi - 13 oct. 2008 à 01:25
Bonjour,
Je vis avec mon ami depuis plus de cinq ans nous sommes séparé et je suis tomber enceinte de jumeaux nous sommes remis ensemble après la naissance de nos enfants pendan cet séparation il étais avec une autre avec la quelle il me trompe depuis trois ans et demie ce que j'ai découvert après la naissance de nos enfants. il à toujours niée avoire quelqu'un mais c'est seulements après qu'on retourne habiter ensemble qu'il m'à vraiment avouer le temps réelle de cet relations c'est à dire trois ans maintenants cela fait deux mois que nous sommes ensemble et je veut le quitter car il me gache ma vie aider moi je veut le quitter avec mes enfants et plus je voire

2 réponses

excusez moi mais je trouve que votre histoire n est pas tres claire surtout que vous dites que vous etiez séparé mais que vous etes 5 ans ensemble .. alors il faudrait savoir si vous etes séparé ou ensemble?? si j ai bien compris votre ami est revenu seulement juste apres la naissance des jumeaux mais comment savez vous que ce sont ses enfants si apparemment vous n etiez plus ensemble??
aviez vous une relation de libertinage avec lui??
bref je n ai peut etre pas bien compris mais si il est revenu vivre avec vous et qu auparavant vous n etiez pas ensemble , je ne vois pas pourquoi vous devriez lui en vouloir??
evidemment j espere pour vous que son ancienne relation est bien enterree
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 09:21
Salut

Tu devrais aller voir une assistante sociale pour expliquer ton cas, elle t'aideras. Ensuite tu devras aller voir un Juge Aux affaires Familiales si tu veux obtenir une pension alimentaire.
-1