Droit de visite et d'hebergement?

arth -  
 samantha -
Bonjour,
Un jugement a été rendu ou je n'ai plus de droit de visite et d'hebergement. Ce jugement stipule que si je veux de nouveau le voir et l'heberger, je dois reprendre contact avec la mère. Chose que j'ai fait et apparement elle serait d'accord pour me le laisser pour noel. Qu'elle est la procédure a suivre pour sans casser le jugement qu'elle ne puisse se retourner contre moi pour enlevement ou autre.
Si je souhaite garder le jugement en l'état tant qu'il n'est pas en age de décider de lui même c'est pour éviter les procédures judiciaires et manipulatoire de la mère, dont j'ai pu être victime. Ceci nuisant a l'équilibre de l'enfant et au mien.(harcelements coups et blessures sur ma personnes avec l'enfant dans les bras , coups de telephones malveillants...) malgrè les preuves la justices n'en tiend pas compte. Il est vrai que j'habite loin du domicile de la mère etqu'elle a un avocat dans la famille.
A voir également:

3 réponses

Théo89 Messages postés 1430 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   819

peut etre pourrait tu, a chaque fois quel te laisse ton enfant te signer une autorisation de sa part tel jour de telle heure a telle heure ou autorisation pour chaque samedi de telle h a telle h ca te couvrirai au cas ou
1
arth

Merci pour l'info.S'il elle accepte!
0
Théo89 Messages postés 1430 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   819

ben si tudis qu'apparemment elle serait d'accord pour te laisser le petit, elle ne risqu rien de son coté et toi ca te couvre elle peut comprendre ca! en cas de pepin, vous reviendrez aux termes du jugement , non favorable pour toi donc caresse la dans le sens du poil le plus longtemps possible pour avoir ton enfant le plus longtep possible et qui c'est un jour prochain pourra tu faire reviser le jugement (droit de visite puis droit d'hebergement) quand tu auras donné toutes les preuves du bien que tu apporte a ton enfant bises
1
samantha

qu'elle te fasse un papier ecrit au moins ca te couvre au cas ou elle changerai d'avis. le verbal peut s'envoler vite fait.
0