Mariage aux acquets reduits-achat inmobilier

Bonjour,
Je suis marie dans la communate aux acquets reduits ,mon mari veut achetter un bien inmobilier avec l'argent produit d'une vente inmobilier que il avit avant le mariage;il me demande que je signe un papier dans le notaire pour qu'il puisset achetter a son nom,c'est normal ou obligatoire le faire selon la loi?,^parce que c'est son argent et il a comment le montrer.
Un autre question ,s'il achette cette bien inmobilier et le vendre ,le benefice c'est juste a lui ou c'est de la communate
Merci a l'avance de votre reponse ,c'est urgent
Cordialement
patty

1 réponse

  1. Lisez absolument LE PUZZLE DE LA VERITE, sur
    http://attentiondanger.over-blog.com

    témoignage des risques et conséquences parfois dramatiques du régime de la communauté réduite aux acquêts, qu'il faut avoir vécus pour pouvoir les croire. Lisez-le pour vous protéger des dangers de ce régime pour lequel optent la plupart des Français.