Comment prouver au juge!!!
Résolu/Fermé
séve59
-
majofer -
majofer -
Bonjour,
voilà je vous explique mon conjoint a 2 enfants avec son ex concubine qui ont respectivement 12 ans et 6 ans, il en a la garde les 1er 3ème et 5ème week end par mois et les 2ème et 4ème mercredis de chaque mois et évidement la moitier de toutes les vacances.
seulement son ex femme ne fais pas le ménage chez elle c est une décharge j ai déja fais intervenir une assistante sociale seulement comme elles préviennent de leur arrivée une semaine a l avance l'ex de mon conjoint a eu le temps de tout néttoyer..donc forcément tout va bien.
mais voila récement j ai appris qu elle n avait casimement plus de revenu car avant de se mettre avec l homme qui est maintenant mon conjoint (j éspère que vous me suivez!!!) elle avait déja une fille qui a maintenant 17 ans est qui est partie de chez sa mère car elle n en pouvait plus de vivre dans la crasse et dans le conflit avec sa mère de ce fait maintenant elle ne perçoit plus que les allocations pour 2 enfants de l apl cetainement et la pension que mon conjoint verse soit 390 euros donc je me pose la question est ce qu elle arrivera a continuer a assumer ses enfants financièrement??? puis je saisir le jaf pour demander un changement de garde voir pour une garde alternée afin de la soulager financièrement mais aussi pour que nous avons plus les enfants car le petit de 6 ans nous fait comprendre qu il aimerai vivre un peu plus avec nous et de plus l enfant nous déclare qu il dort avec sa mère !!!comment faire pour le prouver que financièrement elle ne peut pas subvenir aux besoins des enfants que les enfants vivent dans la crasse et que la situation ne s arrangera pas car cela fait 2 ans qu elle ne fais plus de déclaration de revenu elle répond a aucun de ses courriers elle fait de fausse déclaration pour obtenir des bourses d écoles un jour tout va lui retomber dessus et nous avons vraiment peur pour les enfants que faire????
merci de vos réponse merci merci
voilà je vous explique mon conjoint a 2 enfants avec son ex concubine qui ont respectivement 12 ans et 6 ans, il en a la garde les 1er 3ème et 5ème week end par mois et les 2ème et 4ème mercredis de chaque mois et évidement la moitier de toutes les vacances.
seulement son ex femme ne fais pas le ménage chez elle c est une décharge j ai déja fais intervenir une assistante sociale seulement comme elles préviennent de leur arrivée une semaine a l avance l'ex de mon conjoint a eu le temps de tout néttoyer..donc forcément tout va bien.
mais voila récement j ai appris qu elle n avait casimement plus de revenu car avant de se mettre avec l homme qui est maintenant mon conjoint (j éspère que vous me suivez!!!) elle avait déja une fille qui a maintenant 17 ans est qui est partie de chez sa mère car elle n en pouvait plus de vivre dans la crasse et dans le conflit avec sa mère de ce fait maintenant elle ne perçoit plus que les allocations pour 2 enfants de l apl cetainement et la pension que mon conjoint verse soit 390 euros donc je me pose la question est ce qu elle arrivera a continuer a assumer ses enfants financièrement??? puis je saisir le jaf pour demander un changement de garde voir pour une garde alternée afin de la soulager financièrement mais aussi pour que nous avons plus les enfants car le petit de 6 ans nous fait comprendre qu il aimerai vivre un peu plus avec nous et de plus l enfant nous déclare qu il dort avec sa mère !!!comment faire pour le prouver que financièrement elle ne peut pas subvenir aux besoins des enfants que les enfants vivent dans la crasse et que la situation ne s arrangera pas car cela fait 2 ans qu elle ne fais plus de déclaration de revenu elle répond a aucun de ses courriers elle fait de fausse déclaration pour obtenir des bourses d écoles un jour tout va lui retomber dessus et nous avons vraiment peur pour les enfants que faire????
merci de vos réponse merci merci
A voir également:
- Comment prouver au juge!!!
- Juge - Accueil - Actualité juridique et financière
- Juge départiteur favorable au salarié forum - Forum licenciement
- Rente éducation juge des tutelles - Forum éducation
- Lettre au juge des tutelles modèle gratuit - Guide
- Refus de vente juge des tutelles - Forum acheter une maison
11 réponses
bsr, je pense que la mere des enfants est en mesure de se debrouiller avec ce quelle touche ou du moins qu'elle est peut etre crad et bordelique mais neanmoins apte a prendre les mesures necessaires pour subvenir aux besoins de ses enfants (aides ass sociales etc) ca ne fais pas des enfants malheureux pour autant effectivement comme dit ma voisine, les enfants ont besoin de leur mere et inversement et je ne crois pas que sa maniere de vivre te concerne ils mangent a leur faim ne sont ni maltraités ni en danger? alors laisse les vivre leur vie la mechanceté gratuite c'est pas bien cordialement
c'est une situation bien délicate,avez vous pensé a rentrer en contact avec le planning familial eux pouront vous conseiller
non je n ai pas pensé a aller au planning familiale je vais aller faire un tour si seulement ils pouvaient trouver une solution pour ces enfants!!!! merci de votre conseil j'irai voir et je vous tiendrez au courant merci
peut etre pourriez vous en parler avec une assistante sociale???
cependant je pense qu il ne faut pas non plus exagerer les faits , ce n est pas utile et de plus cela risquerait de se retourner contre vous.
les enfants ont besoin de leur mere et ça c est évident car vous ne pourrez pas la remplacer.
je vous conseille evidemment de dire les choses mais avec modération surtout qu en plus vous , vous n etes qu une piece rapportée.
cependant je pense qu il ne faut pas non plus exagerer les faits , ce n est pas utile et de plus cela risquerait de se retourner contre vous.
les enfants ont besoin de leur mere et ça c est évident car vous ne pourrez pas la remplacer.
je vous conseille evidemment de dire les choses mais avec modération surtout qu en plus vous , vous n etes qu une piece rapportée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
au lieu de porter des préjugés comme vous faites sur mon compte alors que vous ne connaissez pas cette femme contrairement a moi biensur que je suis déja allée l aider mais une semaine aprés c est redevenu le bordel!!!! moi je ne suis pas sa femme de ménage d autant plus qu elle ne travaille pas!!!! première chose deuxième choses si comme vous pouvez le voir leur façon de vivre me regarde car ce sont les enfants de mon conjoint ensuite vient le fait que chez elle il y a des puces et que les enfants en venant chez moi il en onty sur eux et que nous sommes dans l obligation de les vérifier afin qu il n t ai pas de puce dans notre maison vous pensez que c est une vie pour des enfants????
alors les gens qui a part vouloir croire que je suis méchante avec cette femmme hé bien ne vous sentez pas obliger a de me répondre de la méchanceté gratuite c est plutot vous que l avez
par contre merci aux gens qui eux me répondent sincèrement et qu ils voyent plus le coté du bien étre des enfants que celui de la soit disant méchanceté merci heureusement des gens qui comprennent il y en a encore ouffffffff
alors les gens qui a part vouloir croire que je suis méchante avec cette femmme hé bien ne vous sentez pas obliger a de me répondre de la méchanceté gratuite c est plutot vous que l avez
par contre merci aux gens qui eux me répondent sincèrement et qu ils voyent plus le coté du bien étre des enfants que celui de la soit disant méchanceté merci heureusement des gens qui comprennent il y en a encore ouffffffff
bonjour,
alors seve59 pour te répondre je comprends parfaitement ta position si bien les gens qui ne sont pas passé par là ne pourrons jamais comprendre et efefctivement a part avoir la reflexion de dire que "tu veux voler ses enfants ou alors que tu es méchante" pfffffffffffffffff foutaise laisse les moi je te conseil vivement d aller voir un avocat et de faire un courrier au juge et si jamais le problème de saleté ne se résolve pas tu peux aussi déposer plainte pour délaissement d enfants voilà cordialement
alors seve59 pour te répondre je comprends parfaitement ta position si bien les gens qui ne sont pas passé par là ne pourrons jamais comprendre et efefctivement a part avoir la reflexion de dire que "tu veux voler ses enfants ou alors que tu es méchante" pfffffffffffffffff foutaise laisse les moi je te conseil vivement d aller voir un avocat et de faire un courrier au juge et si jamais le problème de saleté ne se résolve pas tu peux aussi déposer plainte pour délaissement d enfants voilà cordialement
biensur fermer les yeux car soit disant ça ne me regarde pas!!!!!!!!!
vous allez continuez longtemps a fermer les yeux sur ce qu il se passe dehors ?????
vous voulez donc dire que si un crime se commet juste devant vous vous allez laisser faire pour sous le pretexte du"ça ne me regarde pas"
mais arrétez avec vos conneries la délation ok c est pas bien mais la négligence d enfants aussi alors si vous avez décidez de vous occupez de vous comme vous dites hé bien alors ne répondez pas a mes messages et je comprends maintenant pourquoi les enfants disparus qui ne sont jamais retrouvé c est peut étre a cause des gens comme vous qui s occupe uniquement de leur petit bien être pfffffff
vous allez continuez longtemps a fermer les yeux sur ce qu il se passe dehors ?????
vous voulez donc dire que si un crime se commet juste devant vous vous allez laisser faire pour sous le pretexte du"ça ne me regarde pas"
mais arrétez avec vos conneries la délation ok c est pas bien mais la négligence d enfants aussi alors si vous avez décidez de vous occupez de vous comme vous dites hé bien alors ne répondez pas a mes messages et je comprends maintenant pourquoi les enfants disparus qui ne sont jamais retrouvé c est peut étre a cause des gens comme vous qui s occupe uniquement de leur petit bien être pfffffff
bjr, je constate malheureusement que tu confond beaucoup de chose!pour ton info entre la delation gratuite et la non assistance a personne en danger ya quand meme un monde!!! bah non tu vois si quelque chose arrive devant moi je serait la premiere a intervenir tout comme je serais la premiere a signaler qu'un enfant est maltraité battu etc mais il me semble que dans ton cas c'est injustifié d'envoyer une ass sociale chez cette femme parce qu'elle est crad et bordelique (tu sais que certaines personnes en souffrent eux memes mais qu'ils ne changeront jamais malgré eux? tu pourrai lui faire son menage a fond toute les semaines ca ne changera pas sa nature!)Bien sur que les enfants ne vivent pas dans un environnement sain bien sur que je comprend que tu penses a eux mais si c'est dans le seul but d'en recuperer la garde je trouve cela mesquin d'autant que tu dois bien te rendre compte quand meme que tu risques de lui faire retirer ses enfants je veut dire met toi a sa place!!!pourquoi ne pas attendre simplement un jugement normal apres une demande de garde alternée normale sans recourir a ce genre de procédé? sE servir d'ass sociales pour ca, sachant que certaines ass sociales peuvent etre de vraies garces et demandent des placements ou retraits d'enfants a tour de bras(pas toutes heureusement)(qu'elles ne font pas toujours le bon choix a faire retirer un enfant a des parents qui ne le meritent pas et en ne faisant rien pour un enfant qui est rellement en danger et maltraité ecoute les infos de temps en temps,) c'est quand meme risqué! et il faut penser que c'est les enfants aussi qui trinquent!!!! d'ou mon interet pour les enfants dans l'histoire!Quant aux enfants disparus ben c sans commentaire,je vois pas le rapport! en tout cas, a voir avec quel facilité les gens denoncent pour un oui pour un non, plus souvent pour du n'importe quoi (car en general dans les situations graves, les gens ne se mouillent pas, par peur d'avoir a temoigner et par peur des represailles , ca c'est lamentable de lacheté par contre, le "j'aii rien vu rien entendu", et ben je me dis qu'il ne faudrat pas qu'il y ai une guerre, on t'aurais deja tondue! bonne journée
avec retenue,vous faites le bilan de tout ce qui vous est parvenu comme messages,regardez ce qui serait le mieux pour les enfants;cette maman se trouve actuellement dans une situation précaire,moralement et financierement(c'est mon avis personnel);le fait peut etre de renouer une relation,petit a petit reprendra t elle une certaine confiance,et alors,changera t elle en y mettant du sien pour que ses enfants se retrouvent dans un lieu entretenu,aéré ou il fait bon vivre,ou l'odeur d'un bon potage chatouille les narines;peut etre complétement dépassée par les événements,elle a baissé les bras trop vite,alors essayez de prendre un peu de recul,et tentez le dialogue en essayant que vous pouriez l'aider,par votre simple présence,pourquoi pas?bon courage,c'est un super défi pour vous et si vous arriver a ressortir du positif a celà,vous serez la plus heureuse des "belledoches";votre compagnon n'en sera que plus fier de vous.
merci majofer je vais retenter le dialogue avec elle et biensur que mon désir est de l aider et non pas de l enfoncer je vais tenter pour les enfants je vous remercie de votre message et je vous dirais ce qu il en est dans peu de temps car je lui est envoyé un sms pour lui dire que j aimerai lui parler tout en amitier voilà j attends de ses nouvelles merci
plus envie de répondre a certain commentaire je ferai donc ce qui me semble le mieux pour les enfants voilà merci sujet clos !!!!
il faut lire tous les messages transmis et prendre ce qui vous convient,c'est vous qui vous investissez dans cette démarche de remettre sur un chemin plus clairsemé la vie de ces enfants;pour le mieux du monde ne pas offusquer la mère,c'est peut etre un appel au secours,car elle n'a pas digéré sa vie enterieure,et le fait que les ponts s'entredécoupent,celà lui fait peur;pas de jugement anticipé seulement une oreille attentionné pourait porter ses fruits afin qu'elle se sente soutenue,et de là retrouvant confiance en elle réaprendre a vivre,a bouger pour ses enfants,a leur donner le mieux de soi et pas par l'argent mais par les attentions de tous les jours;dites lui que vous etes pretes a l'aider sans préjugés et vous verrez que les enfants évolueront dans une famille avec deux foyers et deux "maman";si sur le terrain des adulte il y a une solution les oiseaux ressentiront un bien etre;alors foncez avec votre bonté déterminée vous arriverez a ce que quelque chose de positif ressorte de cette histoire,bon vent et bon courage!!!!!!!!