2 réponses
il me semble pourtant que l autre partie doit prendre un avoué et que c est obligatoire .. du moins c est ce que j avais cru comprendre .
le jugement est ingerable et il ne faut pas et surtout pas que ça continue comme ça.
le jugement est ingerable et il ne faut pas et surtout pas que ça continue comme ça.
tarasouris
Messages postés
4141
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 janvier 2011
1 078
11 oct. 2008 à 22:04
11 oct. 2008 à 22:04
Salut ,
Sisi , j'ai vu tes demandes en ce moment sur la procédure en appel, et comme je ne sais pas bien quelle aide t'apporter, ni ne peux te joindre en MP tant que tu n'es pas en BLEU ! je lis et je suis ...mais pas de réponse bien utile à te donner !
Demande toujours, mais avec les X tournures des appels, je ne promets rien !
------------------------------------------------------------------------------
.... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
§ même au plus bas, on devrait bien y arriver §
Sisi , j'ai vu tes demandes en ce moment sur la procédure en appel, et comme je ne sais pas bien quelle aide t'apporter, ni ne peux te joindre en MP tant que tu n'es pas en BLEU ! je lis et je suis ...mais pas de réponse bien utile à te donner !
Demande toujours, mais avec les X tournures des appels, je ne promets rien !
------------------------------------------------------------------------------
tarasouris
Messages postés
4141
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 janvier 2011
1 078
>
sisi
11 oct. 2008 à 23:00
11 oct. 2008 à 23:00
J'ai cherché des éléments de réponse, mais rien trouvé sur la représentation de l'autre partie .
Qu'en dit ton avocat ? Que l'audience serait annulée faute qu'il ne se soit ni présenté, ni fait représenté, c' est ça ?
-------------------------------------------------------------------------------------
Qu'en dit ton avocat ? Que l'audience serait annulée faute qu'il ne se soit ni présenté, ni fait représenté, c' est ça ?
-------------------------------------------------------------------------------------
sisi
>
tarasouris
Messages postés
4141
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 janvier 2011
11 oct. 2008 à 23:27
11 oct. 2008 à 23:27
non mon avocate ne dit pas que l appel sera annulé . mais c est moi qui pense cela car je ne veux surtout pas que l appel soit annulé et pour cause.
je ne laisserai pas mes enfants en hebergement chez ses parents tant qu il n y aura pas eut d enquete sociale.
de plus j ai demandé un point rencontre et je ne lacherai pas l affaire. il en va de la vie de mes enfants et des siens par ricochet evidemment.
de plus mon avocate a eut l ordre de donner ses conclusions avant le 8 octobre chose qu elle a faite et en plus j ai payé . donc je ne vois pas pourquoi ce serait annulée. j ai le droit de faire appel non?? et bien je demande a ce que le jugement soit remis a plat et c est normal alors je ne vois pas ce que je dois faire d autre?
sinon peut etre de demander un point rencontre en référé.
je ne laisserai pas mes enfants en hebergement chez ses parents tant qu il n y aura pas eut d enquete sociale.
de plus j ai demandé un point rencontre et je ne lacherai pas l affaire. il en va de la vie de mes enfants et des siens par ricochet evidemment.
de plus mon avocate a eut l ordre de donner ses conclusions avant le 8 octobre chose qu elle a faite et en plus j ai payé . donc je ne vois pas pourquoi ce serait annulée. j ai le droit de faire appel non?? et bien je demande a ce que le jugement soit remis a plat et c est normal alors je ne vois pas ce que je dois faire d autre?
sinon peut etre de demander un point rencontre en référé.
11 oct. 2008 à 23:55
Tu te ronges les sangs, et peut-être pour rien ! J'ai lu, revu les déroulements en appel, je n'ai rien trouvé quant à la présence obligatoire de la partie adverse ... Si l'avocat te dit que l'audience ne serait pas annulée à cause de sa non-représentation, c'est qu'elle peut avoir lieu en son absence et en l'absence de toutes conclusions de défense ...
Pourquoi disais-tu que l'avocat voulait faire appel au Conseil d' Etat ? c'est ça, pour l'obliger à participer à l'audience ?
S'il a été assigné dans les temps, convoqué officiellement, et tout ... et que ton avocat en apporte toutes les preuves, pourquoi reporteraient-ils l'audience à la Trinité alors qu'il serait évident qu'il n'a pas voulu donner suite ?
Je sais bien qu'il te faut en finir, tu ne vas pas flancher maintenant ; crois ton avocat qui te dit que l'audience aura lieu, vérifie le encore au besoin, avec elle, ainsi que tous les moyens légaux de convocation aient bien été utilisés, et fais lui confiance .
Toi, qui a fais appel, doit avoir un avoué, mais si lui fait la sourde oreille et ne veut pas être représenté ?
--------------------------------------------------------------------------
12 oct. 2008 à 00:27
de toutes manières si il ne bouge pas cela confirmera ce que je pensai au fond cependant je me mefie de l eau qui dort .
je trouve cela bizarre en tous cas car au depart c est lui qui m a assigné.
j espere en tous cas qu il va finir par voir les enfants au point rencontre car au fond cela reste la meilleure solution tant qu il ne se fera pas soigner..
merci tara pour tes recherches et pour le temps que tu as pris pour me repondre je te tiendrai au courant de la suite
bonne nuit a bientot sisi