Problème trouver preuve juridique d'une IVG

malaib Messages postés 1 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2009 - 10 janv. 2009 à 12:13
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 - 10 janv. 2009 à 15:05
Bonjour,
Ma demande est un peu particulière. Dans le cadre d'une procédure judiciaire on me demande entre autre de prouver que je n'ai pas subi d'IVG, ce qui est le cas. Or ma gényco me dis que cela est impossible. Comment faire ?
Merci de vos réponses car je suis totalement perdue.

2 réponses

Utilisateur anonyme
10 janv. 2009 à 14:26
bonjour
sachez qu'en france , vous ete libre de vous faire avorter.... donc vous n'avez RIEN à justifier à qui que ce soit...
envoyez le se faire voir ailleurs!!!! mariee ou non....
1
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 1 077
10 janv. 2009 à 15:05
Re -

Tout dépend de qui émane cette question, en cours de procédure ...

--------------------------------------------------------
                               .... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
                             §  même au plus bas, on devrait bien y arriver §
0
titibus1997 Messages postés 423 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 95
10 janv. 2009 à 12:20
Oui particulière, mais toute nos demandes le sont unpeu !! Vous n'avez pas subi d' IVG ? alors je ne vois pas coment vous pouvez le prouver! c'est aberrant comme demande!
0
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 1 077
10 janv. 2009 à 12:48
Bonjour ,

Dans le cadre de cette procédure, il doit y avoir des dates, sûrement, une période particulière, au cours de laquelle vous seriez supposée avoir subi une I.V.G. ... ? Curieuse question, en effet, les certificats médicaux sont supposés être confidentiels !

Revoyez votre gynéco, qui pourrait éventuellement faire au moins un certificat attestant que, sur la période du tant au tant, ayant été consultée les X et X, elle n'a pas constaté de grossesse ... Ou un certificat expliquant que la déontologie interdit à tout médecin d'établir une attestation d'ordre confidentiel sauf à l'attention d'un autre médecin, cela couperait court à cette demande stupéfiante !

Et demandez, si cela ne suffit pas, à ce que soit ordonnée judiciairement une expertise médicale .

-----------------------------------------------------------------------------------------------
                               .... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
                             §  même au plus bas, on devrait bien y arriver §
0