G mon jugement se séparation à réviser

mike - 9 janv. 2009 à 11:00
 BG - 9 janv. 2009 à 11:12
Bonjour,

je rencontre des probleme avec mon ex_compagne, nous somme séparé depuis huit ans et actuellement j'ai des problemes pour aller chercher mon fils car n'ayant pas de véhicule je vais le chercher en train sa maman me l'amenait jusqu'a la gare, mais aprés une histoire d'argent elle ne veux plus donc je ne peux pas aller le cherché; pour le moment sa ne pose pas de problleme mais pour les prochaines vacances je m'inquiète; sur le jugement s'est moi qui doit aller le chercher et le ramener avec mes propres moyens, mais depuis 2001 la situation à changée, la maman habite à plus de 100 km de chez moi alors qu'auparavant elle habité à 10 km; aussi pour la pension allimlentaire, un montant avait était fixé mais depuis 2002 je perçois le RMI et elle à toujours était en concubinage depuis notre séparation, elle est maintenant marié depuis aout de l'année passée. concernant les décision sur notre fils et son éducation, en 6 ans de scolarisation je n'ai eu en ma possession que un bulletin scolaire, et la elle veux le faire baptiser à la mairie: doit t elle m'en faire part et demander mon autorisation et ma signature?

MERCI PAR AVANCE

1 réponse

en ce qui concerne les bulletins scolaires , les écoles sont obligées d'envoyer les bulletins aux 2 parents en cas de séparation ;encore faut-il que lécole aie vos coordonnées , que la mère n'a peut-être pas données en début d'année ; donc appelez l'école et informez la ; pour la prise en charge du transport et la pension alimentaire revoyez un JAF et parlez lui de l'éloignement et de votre baisse de revenu ;c'est le seul moyen , vous ne pouvez pas modifier vous même
0