Le droit pour voir ma fille

le penseur - 9 janv. 2009 à 02:22
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 9 janv. 2009 à 06:46
Bonjour,
alor voila je vou explique je ss avec une fille ki vien d'accoucher mais elle me ment depuis 2 ans car elle est avec son ex ttjour je lui est ouvert les yeux sur lui mais a chaque fois elle retourne vers lui et elle se fais violet elle a peur de porter pleinte et le gas la menace ainsi que c'est 3 premier enfants je lui est fait des proposition mais elle me dit oui c'est d'accord puis elle revien sur sa décision mon problème le voila je ne c pa si l'enfant kel est entrain d'accoucher est le mien je veux faire un teste de patèrenité pour sa si c'est ma fille ou pa mais elle n'est plu d'accord pour faire le teste je fais comment pour le faire et si c'est bien ma fille est il possible ke je la reconnaisse et si c'est le cas pourra t'elle avoir les allocation familliale et garder le nom de sa mère je vous avoue ke je ss perdu car elle ne fais pa d'effort pour me montrer kelle veux vraiment vivre avec moi car c se kelle me sors quand je lui demande si elle reste avec son concubin ou avec moi je les déja sauver plus dune fois et son concubin ne peux pa me sentir et il ne peu pas me sentir sa ne se dit pas mais je ss prèt a enfinir avec lui une fois pour tte qu'il ne façe plus les gen chier en plus il prend des drogues dure et c'est un alcolique tous l'argent kil a passe et mm celui de la meuf j'en est marre je ss ps loin de devenir fou et de faire kelke chose ke je pourrais regretté tte ma vie HELP MI le penseur

2 réponses

tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 1 076
9 janv. 2009 à 05:42
Bonjour ,

Et stop ! Mettez un peu de calme et de réflexion ( réfléchir ! ) dans votre façon de voir les choses ! La femme dont vous parlez, qui pourrait éventuellement - mais pas sûr - être la mère de votre enfant, ne semble pas elle-même vous y inciter ... Elle est sous emprise, c'est possible, et vous êtes amoureux d'elle, sauf qu' elle a déjà un amoureux, qu'elle rejoint toujours, en vous écartant à chaque fois ...

Alors ne vous énervez pas, une femme amoureuse de vous resterait avec vous,et aura un enfant de vous, voire même plusieurs, beaucoup ! ... Séduisez donc une autre jeune fille, construisez votre existence sur l'amour et la confiance réciproque, vous devez bien pouvoir séduire quelqu'une, non ? Et construire ensemble votre vie ? Si vous êtes volontaire et courageux, tout est possible !

---------------------------------------------------------------------------
                               .... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
                             §  même au plus bas, on devrait bien y arriver §
0
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 183
9 janv. 2009 à 06:46
bonjour

je trouve votre histoire completement saccadé et aucun avenir n'est possible dans de tel relation avec votre compagne d'aujourdh'ui

je vous conseille vivement de cesser toute relation avec une personne (compagne ) qui me semble elle meme perturbée et ne semble pas savoir ce qu'elle veut et comme l'a dit justement TARASOURIS vous manipule pour que vous commetiez une betise qui vous conduirait directement en prison

separez vous d'urgence de cette femme
ensuite, vous pouvez saisir la loi pour demandez une reconnaissance en partenité
vous pourrez ensuite saisir le jaf si vous voulez voir votre enfant et demandez un droit de visite en payant une pension alimentaire que fixerait le juge ou demandez aussi la garde de cette enfant
mais on n'en est pas la
il faut dabord verifier si c'est votre enfant ou pas ?

et separez vous de ce tas de probleme qui visiblement ne vous entraine qu'a la chute finale, qui sera la prison ferme

ecoutez les bons conseils et allez voir une gentille femme qui ne demandera pas mieux que de s'occupez d'un foyer et d'un mari et d'etre aimer sans histoire

cordialement
0