Ai-je le droit de signé a la place de mon ex

mimi - 6 janv. 2009 à 21:30
 mimi - 9 janv. 2009 à 22:54
Bonjour,mon ex est a l'étranger, je dois faire opérer mon fils d'une posthectomie(circoncision)du a une infection, je dois signer l'autorisation pour l'anésthésie . Ai je le droit de signer a sa place sachant que j'ai l'accord des medecins traitant . Si je le fait qu'elles sont les conséquences ? Au cas ou a son retour il me cherche des noises ? Merci de me répondre le plus rapidement possible .

1 réponse

mamandunange Messages postés 506 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2011 102
6 janv. 2009 à 21:33
Bonsoir,

Si vous avez l'autorité parentale conjointe, rien ne vous empeche de signer seule l'autorisation et de faire opérer votre fils, surout que ce n'est pas par agrément mais sur avis médical. Imaginez si vous devez attendre le retour du père et que l'infection s'étend...

Cordialement.

                                                           ***
L'homme a ce choix : laisser entrer la lumière ou garder les volets fermés.
                                                                                                               [Henry Miller]
0
bonsoir, merci d'avoir répondu a la question.j'ai dù signer le document et en meme tps j'ai fais sa signature.POUR RIEN.car il n'étais pas neccessaire d'avoir sa signature.c'etait médicale.JE me suis renseignée et j'ai le droit de prendre la décision;Mon fils a été opéré jeudi. LE lendemain j'ai prévenue son père,qui a très mal réagit,et veut porter plainte de pas avoir donner son accord(il ne l'aurais pas donner):de plus j'ai appris par un proche fiable a 100% qu'il avait prévu d'emmener mon fils , au fin fond d'un bled au magrheb cette été pour lui couper sans chirurgie,AVEC LES RISQUES infectieux.ce qu'il m'inquiète c'est la signature ke j'ai copié.il est revenu le jour meme.ETAIT-il vraiment parti .JE LE SOUPçonne de m'epier car il est ainsi malheureusement!!!!!voila.je sais que je n'ai pas choisi le bon géniteur avec ces vices,mais c'est ainsi.....
0
mamandunange Messages postés 506 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2011 102 > mimi
9 janv. 2009 à 21:36
Bonsoir,

Comme on dit, ce qui est fait est fait, mais ce qui est grave c'est que ce père ait pu envisager de vouloir faire opérer son fils dans des conditions inapropriées et qu'il aurait pu refuser de le laisser soigner.... Ca m'en fait froid dans le dos.

                                                           ***
L'homme a ce choix : laisser entrer la lumière ou garder les volets fermés.
                                                                                                               [Henry Miller]
0
mimi > mamandunange Messages postés 506 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2011
9 janv. 2009 à 22:16
moi aussi c'est ce qui me rassure.déja que c'est douloureux de le voir avoir mal....C'est mon bébé d'amour ..il a 3 ans et demi alors imaginer a vif ...c'est pas possible en tant que mère.pourtant son père est née en France ...il devrait étre content son fils va bien...Mais ce qui le fait mal réagir c'est de lui avoir fait rater son projet.il y a pleins de problème dans la vie ,pourquoi chercher toujours les conflits...il m'a accusé de tous les maux:mailtraitance sur enfants,abus sexuel ETC...ya eu une enquéte jaf;de plus j'attendais une décision de garde d'enfants(monsieur est non solvable)tout a été en ma faveur et( les enfants ont meme été interroger au commissariat )c'est un mitho de 1ere.jamais je n'aurais utiliser ce genre de mensonges pour détruire une personne.IL EST DESCENDU DU PEU D'estime que j'avais de lui.ce kil regrette avant tout c'est que je ne travaille plus pour lui (l'entretenir).j'ai une décision finale du juge prochainement.l'enquétrice a reconnu que les enfants avaient une vie équilibrés avec moi é instable avec leur père.MAIS J4AI PEUR QUE CETTE HISTOIRE me desserve
0
mamandunange Messages postés 506 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2011 102 > mimi
9 janv. 2009 à 22:23
Si le jaf et l'enquêteur(trice) social(e) ont déjà constaté que les enfants étaient plus équilibrés chez vous, je ne vois pas pourquoi cela vous poserez problème.
Au pire, si le papa vient à la charge avec cette histoire, expliquez votre geste par le refus du père et votre volonté de faire soigner votre enfant. Je ne pense pas que l'on puisse vous faire grand chose. Vous pensiez bien faire et de toute façon, vous n'aviez pas besoin de son accord.

Par contre, ne pouvez-vous pas faire en sorte que le papa ne sorte pas du territoire avec vos enfants??? Parce que ses projets, en sus d'être inhumains, sont carrément terrifiants et dangeureux.

                                                           ***
L'homme a ce choix : laisser entrer la lumière ou garder les volets fermés.
                                                                                                               [Henry Miller]
0
mimi > mamandunange Messages postés 506 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2011
9 janv. 2009 à 22:41
je sais qu'il est très dangerux surtout pour la haine qu'il a mon egard.malheureusement c'est trop tard.la décision du juge arrive bientot et je n'ai pas demander quoi que se soit au niveau des sortie de territoire...juste QUE MOI je Puisse sortir sans son accord car cet été j'ai emmeneé mes enfants pour un séjour organisé d'une semaine 4 étoile A L'etanger et il m'a donner son autorisation que la veille de départ...alors que tout etait payé.je ne me suis pas opposé a quoique se soit pour ces sortis face ason avocat.
0