Ai-je le droit de signé a la place de mon ex
mimi
-
mimi -
mimi -
Bonjour,mon ex est a l'étranger, je dois faire opérer mon fils d'une posthectomie(circoncision)du a une infection, je dois signer l'autorisation pour l'anésthésie . Ai je le droit de signer a sa place sachant que j'ai l'accord des medecins traitant . Si je le fait qu'elles sont les conséquences ? Au cas ou a son retour il me cherche des noises ? Merci de me répondre le plus rapidement possible .
A voir également:
- Ai-je le droit de signé a la place de mon ex
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
- Formulaire renonciation droit parental ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Écrit signé avec un mandant - Forum Auto-entrepreneur
1 réponse
Bonsoir,
Si vous avez l'autorité parentale conjointe, rien ne vous empeche de signer seule l'autorisation et de faire opérer votre fils, surout que ce n'est pas par agrément mais sur avis médical. Imaginez si vous devez attendre le retour du père et que l'infection s'étend...
Cordialement.
L'homme a ce choix : laisser entrer la lumière ou garder les volets fermés.
[Henry Miller]
Si vous avez l'autorité parentale conjointe, rien ne vous empeche de signer seule l'autorisation et de faire opérer votre fils, surout que ce n'est pas par agrément mais sur avis médical. Imaginez si vous devez attendre le retour du père et que l'infection s'étend...
Cordialement.
[Henry Miller]
Comme on dit, ce qui est fait est fait, mais ce qui est grave c'est que ce père ait pu envisager de vouloir faire opérer son fils dans des conditions inapropriées et qu'il aurait pu refuser de le laisser soigner.... Ca m'en fait froid dans le dos.
[Henry Miller]
Au pire, si le papa vient à la charge avec cette histoire, expliquez votre geste par le refus du père et votre volonté de faire soigner votre enfant. Je ne pense pas que l'on puisse vous faire grand chose. Vous pensiez bien faire et de toute façon, vous n'aviez pas besoin de son accord.
Par contre, ne pouvez-vous pas faire en sorte que le papa ne sorte pas du territoire avec vos enfants??? Parce que ses projets, en sus d'être inhumains, sont carrément terrifiants et dangeureux.
[Henry Miller]