Renseignement

bebert -  
 pierro -
Bonjour, je voudrait des renseignement car ma situation ne peut plus durer je vie avec une personne qui a un enfat qui nest pas le miens le baill et a mon nom la fille touche l api car sont adresse n est pas la meme que moi mes cette personne me fait l enfer toujour a m insulter eta me faire passer pour ce que je ne suis pas donc une situation qui et devenue invivable donc j aimerai savoir si jai le droit de la maitre dehort s achant quel a un enfant et quel paye rien et que pour la caf n habite pas a mon adresse et quel risque je court si je la mes dehort merci d avance

3 réponses

pititenouette Messages postés 9831 Statut Modérateur 3 376

Bonjour,

Si pour la caf et autres organismes elle déclare une autre adresse, le bail à votre nom, elle est dans une situation très fragile et peut se retrouver dehors.
1
marie

Stl pour répondre a tes questions tu a tout a fait le droit car elle est pas sencé habiter avec toi au niveau de la caf ni le bail et considérer comme sqateuse ou invité moi je serai toi je n'attendrais pas pour la VIRE surtout si tu s'ubit des insulte et qu'elle ne paie rien alors qu'elle fraude si tu as des petit doute apel ton proprio qui lui peu la vire aujourd'hui meme ne reste pas comme ca si tu as encore besoin d'aide on é la pour ca bis a+
0
pierro

UN PETIT CONSEIL VIRE LA mais n'attend pas
0