Et si on donnait la parole a l enfant?
CORY
-
chtiberry Messages postés 26 Statut Membre -
chtiberry Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,pourquoi l enfant n aurait il pas le choix?
On me dit que l enfant a le droit de dire ce qu il pense de donner son opinion par un avocat notamment;
mais aussi que l enfant ne decide pas !!a 11 ans l enfant est capable de savoir ,non?
On me dit que l enfant a le droit de dire ce qu il pense de donner son opinion par un avocat notamment;
mais aussi que l enfant ne decide pas !!a 11 ans l enfant est capable de savoir ,non?
A voir également:
- Et si on donnait la parole a l enfant?
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Donner procuration à quelqu'un - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Peut on renier un enfant ✓ - Forum garde d'enfants
- Différence entre enfant à charge et enfant rattaché - Guide
- Comment récupérer un enfant placé - Forum garde d'enfants
1 réponse
je pense que tu as résond a condition de ne pas lui inculquer ce qu'il a a dire.
ma compagne a ces 2 enfants de placé et la plus grande de &( ans voudrait revenir chez sa mère.seul bemol les familles d'accueil lui formule les réponses a donner au juge lors des entrevues(elle ne tiennent pas a perdre leur travail...
1000EUROS par mois par enfants tu te rend compte.Ils roulent en grosse mercedes eux)
ma compagne a ces 2 enfants de placé et la plus grande de &( ans voudrait revenir chez sa mère.seul bemol les familles d'accueil lui formule les réponses a donner au juge lors des entrevues(elle ne tiennent pas a perdre leur travail...
1000EUROS par mois par enfants tu te rend compte.Ils roulent en grosse mercedes eux)