Poussez a oublier son enfant

bombo51 -  
pourquoipas13 Messages postés 1590 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
tous ce que j ai dire....UN JUJE N EST PAS DIEU NI PERE ET MERE DE L ENFANT ET LES MERES N ONT PAS COMPRISE CA
ELLES FONT TOUS POUR QUE LES PERES N ONT PLUS DE CONTACT AVEC SON ENFANT
LE PERE RESTE TRISTE A VIE A CAUSE D UNE MERE CRUELLE
SON ENFANT FINI PAR OUBLIER SON PERE ET PERD TOUTE L AFFECTION QU IL POURAIS LUI DONNER ET EN SOUFFRE BEAUCOUP MAIS LA MERE EN AS RIEN A FAIRE
ET VEUX LE FAIRE CULPABILISER A TOUX PRIXQUE DE GACHIS ET BOCOUP DE DOMMAGE POUR L ENFANT
ET LE PERE NE PEU QUE LAISSER DE COTER SON ENFANT POUR AVANCER CAR A COUP SUR IL PERDRA LA TETE EN
RESTAN A REFLECHIR TOU CE QU IL RATE AVEC SON ENENFANT
A CAUSE DE LA MECHANCETé
D UNE MERE SANS AMOUR ET INTELLIGENCE
COMME BOCOUP BOCOUP BOCOUP EN FRANCE
MAIS LAISSONS LES ENFANT QU ELLES DéTRUISENT LES DéTRUIRE A LEUR TOURS
elle seront récompense a la démesure de leur stupidité
ne vous inquiété pas vous les bon peres
vos enfant tot ou tard comprendrons et surtou quand le moment sera venu
exorthez les a ne pas faire comme leur meres
un enfant ce n est pas du fric mais de l amour

5 réponses

BG

ne mettez pas toutes les femmes dans le même "panier" ; pourquoi autant de haine ;un juge donne généralement un droit de garde au père sauf faute grave;si vous n'avez pas eu le droit de visite ,cherchez POURQUOI !!! si la mère vous interdit de voir votre enfant alors que vous avez un droit de visite ,alors reprenez rendez-vous avec un juge car c'est elle qui est en tord
0
pourquoipas13 Messages postés 1590 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 110

Madame BG, parle de "visiter" les enfants comme on visite un zoo.

Sachez madame BG qu'aucun parent digne de ce nom n'accepterait de ne voir ses enfants que 4 fois dans le mois.Ce n'est certainement pas la définition d'être parent.

Le témoignage de bombo51 n'est rien d'autre que celui d'un parent, plutôt ex parent complêtement écoeuré.

A n'en pas douter l'ex de bombo51 viendra ici sur ce forum, comme bcp du style BG, pleurnircher car le père est démissionnaire en oubliant de préciser qu'il a été démissionné....
0
BG

comme toujours Mr pourquoi pas , je vois que vous avez la même mentalité et vous parlez trés bien de ce que vous ne connaissez absolument pas ;si vous avez une seule fois dans votre vie lu un jugement ,vous sauriez que le droit de garde est ainsi nommé pour le parent qui a les enfants en semaine ou en garde alternée , et LE DROIT DE VISITE est ainsi nommé pour le parent qui a l'enfant le week-end et les vacances ;ET LA GRANDE DIFFERENCE , C'EST QUE LE DROIT DE VISITE VOUS DONNE LA POSSIBILITE, MR , DE VOIR VOS ENFANTS OU BIEN DE NE PAS LES VOIR ;alors arrêtez de vous plaindre en permanence et pourquoi ne demandez vous pas une garde alternée????? puisque vos enfants vous manquent tellement .....mais il faudra être capable de gérer au quotidien et prouver que vous êtes à la hauteur ;je constate encore une fois que vous "pleurnichez " sur votre sort et bavez sur toutes les femmes sans seulement connaitre les personnes et les histoires -------LA BAVE DU CRAPAUD N'ATTEINT PAS LA BLANCHE COLOMBE" --------
0
pourquoipas13 Messages postés 1590 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 110 > BG

Sachez madame BG qu'il n'y a pas que des droits de visite qui permettent de VOIR ses enfants, il y a aussi les photos...

Ce que vos capacités intellectuelles ne vous permettent pas de comprendre, et pourtant le message du posteur est très clair, c'est que certains parents veulent s'investir et jouer un rôle auprès de leurs enfants. Ce qui n'est pas possible quand on voit l'enfant aussi peu souvent. Certains préfèrent faire le deuil de cette paternité à cause de mère de votre genre qui utilise les enfants pour écoeurer les pères et viennent ici après se victimiser.

D'ailleurs, quand je parle de se victimiser, avec votre image de la "blanche colombe", je ne peux réver de plus beaux aveux...

Quant à mon cas perso, j'en parle très rarement, et vous verrez que je suis depuis longtemps en résidence alternée....
Ce que je n'aurais jamais obtenu si mon ex n'était pas d'accord.

Ne venez pas ici jouer de la solidarité féminine avec les femmes de votre genre qui ont fait un enfant toute seule !(sauf le 5 de chaque mois quand il s'agit d'encaisser la PA, là effectivement, elles se rappellent que l'enfant a 2 parents...)
0
BG > pourquoipas13 Messages postés 1590 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

JE CONFIRME :VOUS PARLEZ VRAIMENT TRES ,TRES BIEN DES AUTRES ;A CROIRE QUE LE MONDE NE TOURNE QUE GRACE A VOUS ET QUE TOUTES LES FEMMES NE VIVENT QUE GRACE AU FRIC DE LEUR EX.---"TOUTE CRITIQUE N'EST UTILE QUE SI ELLE EST CONSTRUCTIVE "alors arrêtez vos sarcasmes et donnez des conseils judicieux .Les hommes qui veulent un conseil n'ont pas besoin de votre haine pour essayer d'avancer
0
pourquoipas13 Messages postés 1590 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 110 > BG

Tiens la blanche colombe s'énerve...

J'en connais déjà une qui ne vit pas de l'argent se son ex : la mienne !

Quant à bombo51, il n'est pas venu chercher un conseil, il est venu pousser un coup de gueule, bien compréhensible d'ailleurs.

Donc, je vois pas en quoi tu interviens, continue à te concentrer sur les posts qui demandent comment faire pour écoeurer un père et le faire sortir de la vie de son enfant.
0
bombo51

oui exactement
les meres ne veulent que des conflit voulant se faire passer pour les plus justes et de victimes alors que c est ellle qui attise la haine et la guerre
déja regarder tous ce qu elle disent en premier cest ..alons voir le juge...
jamais asseyons nous et parler emsemble de l avenir des enfants
on est séparé mais c est pas une raisonde rester en guerre quelle est l in teret du gosse de voir a jamais cces parent ce déchirer
jamais une mere pense comme cela.. y en as mais les début sont dur
pourquoi le pere ne peu pas prendre a n importe quel moment ses gosses
ca va gener qui
la mere qui ce réfugie toujours derriere la decision d un juge
pour refuser a toux prix que l enfant voit son pere
pourquoi
car elle est cest tres bien que l enfant vera qui elle est vraiment et ne poura pas mentir pertpétuellement sur le dos du

et je parle pas meme pas des beau pere qui se prends pour des superman..et viennent se mettre en conflit avec le vrai pere...
pour la stupidité d une maman...voyer vous meme..comment ca se passe a l adolscence
l enfant n a tres peu pitiéde sa mere en decouvrant la vérité...
donc vous les meres qui n on aucune fidélité et agissez comme de vrai chien...
changer...
car votre tour de tristesse viennent a grand pas
pas la peine de faire des enfant malheureux...
0
miss clara

Alors juste pour dire que si nous allons devant le juge c'est deja parce que sans jugement pas d'inscription a l'ecole ni a la garderie puiskil fo justifié kon travail et kon est seul ni pririte a la cantine ni pour faire n'importe kel papier d'ailleurs sa fait 7 ans ke je suis divorce si vous saviez le nombre incalculable de fois on l'on ma demande ce jugement.
Ensuite deuxieme chose et pour l'etayer je vais vous raconter l'histoire :
un jeune couple et un enfant de 8 mois il se separe et il s'arrange entre a l'miable tout va bien pendant presque un an et puis un jour monsieur rencontre kelkun et cette personne le pousse a prendre son fils facil ya pas de jugement il le prend comme d'habitude un week end et ne le ramene pas. pendant 4 mois sa mere ne le voit plus jusqu'au jugement kel demande. et il n'y a pas enlevement puisque ct a l'amiable. qd elle a recuperer son fils il apelai maman sa belle mere il avait 18 mois.
0
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 252 > miss clara

bonsoir miss clara

en effet, c'est scandaleux
mais ne vous vengez pas, ne lui rendez pas la monnaie, car votre enfant va trinquer, il a deja trinquer par le comportement de votre ex

et comme vous le disiez, sans jugement, pas de droit ou l'on va

cordialement
0
miss clara > sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

merci mais ce n'est pas mon histoire c'est mon avocate ki me la raconter en me disant le risque de ne pas mettre les choses a plat devant un juge et meme a l'amiable.
qd a mon ex il pâyera les erreurs kil a comise vis a vis de sa fille et c largement suffisant pour moi croyez moi.
0
pourquoipas13 Messages postés 1590 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 110 > miss clara

Il y en a encore qui croit tout ce raconte un avocat....

C'est normal qu'un avocat te pousse à aller devant le juge puisque c'est ce qui le fait vivre....

Sinon, effectivement triste histoire de ce salaud de père qui prive l'enfant de sa mère. Par contre, lui ne récupère pas la garde de l'enfant à la fin. Combien de mères font pareil (il suffit de voir sur ce forum, il y a 5 demandes par jour pour des éloignements géographiques) mais là l'enlèvement est validé par un jaf...
0
alluch21

mon ami est un pére divorC il a le doit de visite une semaine sur deux et pour l'amoitier des vacances. sauf que maman est parti habiT à 400 km donc à 3.5 Heure de la maison on ne peut les voir que pour les vacances. il souffre beaucoup mais pour son ex femme il ne fait pas effort pour voir ses enfants. mais 14h de route pour un week on ne peut pas puis C dange.

Mais personne de vos sa juste que C un pére quine fait pas d'effort pour C enfant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 252

bonsoir

je vais essayer de mitiger vos avis avec un avis plus nuancé

je trouve le proces des femmes EXAGERES et le proces des hommes EXAGERES aussi

autant les deux ont des tords dans ces histoires la
ils sont souvent tous les deux dans une demarche de REGLEMENTS DE COMPTES et les commentaires sur leur pensions alimentaires me laissent SANS VOIX , je ne preferais pas commenter pour l'instant cet aspect la, je risquerais de vous faire honte messieurs , mais bref

une chose est vrai par contre
c'est que les femmes ont dans tous cela, le POUVOIR sur leur enfant et ELLES EN ABUSENT LARGEMENT et c'est COMPLETEMENT CONDANABLE, comme dit ici par l'auteur du post

la dessus, je suis entierement et parfaitement daccord avec vous messieurs, sur l'aspect de l'enfant qu'on utilise comme une marchandise ou un motif de negociation ou meme , un CHANTAGE AFFECTIF

on ne respecte pas son enfant dans ses conditions la et on forge son futur malheur, BOMBO a parfaitement raison quand il dit " le retour du baton va arriver mesdames" c'est vrai, je les constasté autour de moi et je peux vous affirmer que ca fait meme tres mal

mais surtout pour l'enfant , et c'est pour cela que je temoigne toujours en faveur d'un apaisement et d'un dialogue entre les parents pour ne penser qu'aux bohneur de leur enfant et cesser de les considerer comme des MOTIIES D ETRE HUMAINS

mais pour la pension alimentaire, je ne suis pas daccord, messieurs
ce n'est pas grace a cela qu'elles vivent, ce n'est pas vrai
la pension est un du logique et coherent et n'a rien de scandaleusement honteux , elles ne vivent pas a vos crochets, elles essaient de faire vivre vos enfants avec les peu de moyens que vous leur donnez et les leur qu'elles essayent de faire jongler dans le mois

voila ma contribution en esperant que votre ex femme pourra lire et reflechir a une attitude qui est prejudiciable puor l'enfant qu'elle dit aimer, mais qu'elle rend malheureux deja, par un comportement egoiste, prejudiciable pour l'enfant et n'amenant a rien de bon a la finale, que des degats de toutes parts

la vengeance ne sert a rien DU TOUT
cordialement
0