Piece didentite de mon fils

lamkariche 02 - 26 janv. 2009 à 14:25
wiltom Messages postés 88 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011 - 27 janv. 2009 à 21:25
Bonjour,
je suis marie avec francaise et ja i un enfant avec elle (le petit a le passeport piece identite) .pour renouvler ma carte de sejour d un ans la prefecture m ademander la piece d indentite de mon fils car je suis pere d un enfant francais .que ce que je fait aider moi
merci

1 réponse

wiltom Messages postés 88 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011 61
27 janv. 2009 à 21:25
photocopiez la pièce d'identité de votre fils si il en a une sinon faites la photocopie du livret de famille ou contactez la mairie de sa naissance pour avoir un extrait d'acte de naissance, car il faut savoir qu'en France il n'est pas obligatoire pour un enfant d'avoir une pièce d'identité (sauf pour sortir du territoire) souvent ils sont inscrits sur le passeport des parents même si ils sont étrangers.
Pour faire une carte d'identité il faut contacter la mairie du domicile de l'enfant, ils vous donneront un formulaire à remplir que vous devrez rendre avec un justificatif de domicile et 2 photos, peut être plus de documents si vous êtes tous les deux étrangers.
0