A COMBIEN VA SELEVé MON RMI POR 2009
ANGELA
-
4 janv. 2009 à 17:27
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 - 28 janv. 2009 à 23:47
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 - 28 janv. 2009 à 23:47
A voir également:
- A COMBIEN VA SELEVé MON RMI POR 2009
- Rmi montant 2024 - - Aides sociales Pratique
- Combien de temps peut durer un divorce au maximum - Guide
- Combien peut-on gagner en travailler à la retraite - Guide
- Combien de pourcentage entre le brut et le net - Accueil - Juridique et social
- De combien peut-on augmenter un loyer annuellement - Guide
1 réponse
Montant de l'allocation de revenu minimum d'insertion (RMI) depuis le 1er janvier 2009 : 1136,57 euros
Cliquer sur ce lien : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1887
Cliquer sur ce lien : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1887
28 janv. 2009 à 22:16
Nombre d'enfants
Personne seule 0 enfants 454,63 EUR et aprés avoir regarder sur le site de la caf je n'est que 400.07€
28 janv. 2009 à 23:47
Il fait aussi tout lire, ( et tout comprendre, je suis d'accord que ce n'est pas forcément très clair ! ) :
Le R.M.I. indiqué est le maximum des revenus sociaux ( ou le minimum des revenus vitaux accordés ! ) . Le montant indiqué étant un maximum, doivent en être déduits :
- le forfait Allocation Logement ou hébergement gratuit, prévu et indiqué par la CAF elle-même
- des ressources autres, comme des pensions diverses ...
Interrogez votre compte personnel sur caf.fr, ils vous en ont forcément transmis votre code personnel ( TRES personnel) sur l'un de vos courriers, vous saurez alors exactement : ce que sait la CAF, ce qui lui MANQUE comme document, les prochains versements qui vous seront faits etc ...
----------------------------------------------------------------------------------------------
.... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
§ même au plus bas, on devrait bien y arriver §