A COMBIEN VA SELEVé MON RMI POR 2009

ANGELA - 4 janv. 2009 à 17:27
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 - 28 janv. 2009 à 23:47
Bonjour,
NOUS SOMME UN COUPLE AVEC 3 ENFANT A COMBIEN VA SELEVE NOTRE RMI POR 2009 MERCI

1 réponse

Montant de l'allocation de revenu minimum d'insertion (RMI) depuis le 1er janvier 2009 : 1136,57 euros

Cliquer sur ce lien : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1887
3
Bonjour pour les montants du RMI la seul solution pour connaitre le motant et de regarder c'est relever de compte de la CAF car je viens de regarder pour moi d'aprés ce que je vois je devrais avoirs
Nombre d'enfants
Personne seule 0 enfants 454,63 EUR et aprés avoir regarder sur le site de la caf je n'est que 400.07€
0
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 1 072 > Christian
28 janv. 2009 à 23:47
Bonsoir,


Il fait aussi tout lire, ( et tout comprendre, je suis d'accord que ce n'est pas forcément très clair ! ) :

Le R.M.I. indiqué est le maximum des revenus sociaux ( ou le minimum des revenus vitaux accordés ! ) . Le montant indiqué étant un maximum, doivent en être déduits :
- le forfait Allocation Logement ou hébergement gratuit, prévu et indiqué par la CAF elle-même
- des ressources autres, comme des pensions diverses ...

Interrogez votre compte personnel sur caf.fr, ils vous en ont forcément transmis votre code personnel ( TRES personnel) sur l'un de vos courriers, vous saurez alors exactement : ce que sait la CAF, ce qui lui MANQUE comme document, les prochains versements qui vous seront faits etc ...

----------------------------------------------------------------------------------------------
                               .... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
                             §  même au plus bas, on devrait bien y arriver §
0