Exactement ca

bombo51 - 28 janv. 2009 à 14:10
 miss clara - 28 janv. 2009 à 14:30
Bonjour,
tous a fait ca
des que le couple se sépare la maman vois pognon ..pognon..rien d autre..elle ne veu pas etre e,n bon terme avec le pere
je comprends au début mais sur le temps le climat de haine que la mere installe...le plus souvent c est sois la femme est cocu ou l homme est cocu..donc haine du conjoint
c est tribunal ..tous de suite jamais a l amible ..le plus souvent elle ecoute ces conseils la...
et ne pas le mal pour l enfant
passé sa vie dans les tribunaux...voila ce quelle veulent pour leurs enfant et ne donne jamais librement l enfant quand le pere le demande hors la stupidité des week end sur deux
A voir également:

1 réponse

Je trouve votre message vraiment pourri. oui.
Je suis maman de 2 enfants de 2 peres différentes mon dernier conjoint est parti avec une autre et tant mieux et pourtant j'ai la haine. Ma fille a 2 ans il ne la declarer uniquement parce kil passait au tribunal qd gt enceinte pour trafic de stupefiant et ct mieu pour le dossier. il ne s'en ai jamais occuper ni meme lave garde ou soigner et aujourd'hui sous pretexte qu'il a reconnu il fo ke je lui laisse le week end. non et sa pension il peu se la garde mais uniquement sil renonce a sa paternité. il pourrait me la prendre qd il veut. Pognon non mais franchement vous savez combien de fric on passe avec des enfants. lui travail avec des horraires kil pourrai jamais faire avec un enfant je suis moi reste a moccupe d'elle et aujourd'hui j'ai 800 euros de revenu et lui 4000 et il faudrai ke ma fille galere ok mais le beau role non. C'est trop facil de se barrer de ne pas etre present pour elle de ne pas s'inkiete de se kel peu avoir et de sa vie et de faire le papa modele 4 jours par mois.
En revanche avec mon premier mari tout ce passe bien comme quoi tout depends des personnes.
1