Il me fait du mal moralement

vivikikis Messages postés 4 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2009 - 31 janv. 2009 à 14:43
vivikikis Messages postés 4 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2009 - 31 janv. 2009 à 14:57
Bonjour,
encors une petite chose tous les weekend mes autre enfants von chez leur pere et c et une guerre avce mon conjoint il me trate de tous les noms que je suis un ane une moin que rien et tous ce qui lui passe par la tete j ai peur de lui car si il me met a la porte je n ai plus rien il ma tout enlever j avais tous avant de le connaitre et voila il ma fait tout donner et vendu j ai l impression d etre une femme soumise j aimerais avoir des reponse a mes deux quetions car j ai peur de fair ce que je ne voudrais pas merci a vous

2 réponses

Bonjour je lis tout ceci est je dois dire que cela est bien triste , mais le problème, c'est qu'il en profite puisque vous dites de ne plus rien avoir , mais si , vous avez votre fierté , il vous faut réagir , il vous faut voir une assistante sociale qui vous guidera il faut réagir et vite.Bon courage à vous
0
vivikikis Messages postés 4 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2009
31 janv. 2009 à 14:57
toute les ssistance sociale son de son cote toujour d ailleur il frapper une foi mon fils de 7 ans et nous a fait mentir au commissaria j ai une fille de 17 ans qui parti vivre chez son pere et ma oublier tellement est souffrais car c etais elle qui prenais et maintenant c et moi car il n y a plus personne
0