Demande de renseignement
naim
-
radio44 Messages postés 595 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
radio44 Messages postés 595 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,je suis inquiet,j'ai des problémes avec les huisiers de justice au sujet de 2 credit à là consomation est d'un decouvertà là banque est de quélques amandes de voiture,le montant de ma dette est au alentour des 18500 eurostout compris.j'aimerai s'avoir si un huisier peut saisir la maison que ma femme à acheté à son nom de jeune fille est avant que l'on se marie.tout en sachant que l'on à pas contracté de contrat de mariage,merci par avance pour vos renseignement est bonne chance a tous dans vos démarche avec ces vampire qui éxploite là misére est les problémes des autres merci.......
A voir également:
- Demande de renseignement
- Où se renseigner pour connaître le prix de la terre agricole - Accueil - Achat-Vente
- Huissier qui demande de renseignement à l'employeur - Forum Justice
- Demande de renseignement impôts 754 sd - Forum Impôts
- Procédure demande de renseignements model 754-SD - Forum contrôles fiscaux
- Demande de renseignement - Forum Justice
1 réponse
Si votre épouse était propriétaire d'une maison avant votre mariage, cette maison n'entre pas dans la communauté de biens. Vos créanciers n'ont aucun droit sur cette maison, sauf si votre épouse s'est portée caution pour vous dans le cadre d'un emprunt par exemple.
Restez quand même modéré dans vos propos car personne ne vous a obligé à traiter avec ceux que vous désignez comme "vampires".
Restez quand même modéré dans vos propos car personne ne vous a obligé à traiter avec ceux que vous désignez comme "vampires".