Demande conseille ex de mon mari bizarre

titim -  
dudu.fifi Messages postés 72 Statut Membre -
Bonjour,
je suis marié avec mon mari depuis 1 an et demi avant moi il s'était deja marié auparavant et a eu un enfant avec celle-ci je vais vous expliquer le cas de l ex a mon mari peut etre que je me fait des film et que c'est normal ou bien il ya quelque chose enfin c'est pour cela que je viens ici et demander conseil a plusieurs personne tout d'abord l ex de mon mari ramener toujours son fils a la maison au depuis je la trouver tres gentille et meme on discuter parfois un jour on n en venu a parlais de mon mari elle commencer a me dire avan il me fesait a manger si je commence a d expliquer comment on s'est separer tu va avoir peur j an n ai parler avec a bel soeur et qui ma expliquer qu il se sont separer a cause de ma bel mere c'est vrai que ma bel mere n'est pas quelqu un de tres gentille par la suiteon n en ai venu a parler de son fils elle commencer a me dire qu il existe de jalousie envers l enfant elle parler de son fils comme quoi je pourrai etre jaloux de son fils bref je ne l ecouiter pas trop quand elle me parler de sa ensuite du jour au lendemeain elle a dessider de plus l amener pourquoi je sai pas un week end je suis parti le cheercher elle a commencer a se plainte que 80 euros de pension sa ne lui suiffgissait pas qu elle s'en sortait plus avec ses travaux elle ma demander de dire a mon mari si il pouvais l aider a payer le ski et lui acheter une veste je tien a preciser qu elle pasce avec un homme qui et gerant dans une cave a vin et qu elle et conseillere a la cpam elle n'est pas sans emploir et je tien a précisai que mon mon mari lui donne pas 80 mois 130 euros par mois a peu pres ensuite j ai decider de ne p^lus aller le chercher car son ex femme devenais un peu bizarre avant ca ja i accoucher mon fils a 8 mois maintenant ce qui ma un peu choquer c'est qu elle soit venu a l hopital me voir mon mari était la ils se parler comme de bon pote ca ma vraimùent choquer.
maintenant c'est mon mari qui va le chercher a pres le travail mais attendais son ex femme et toujours entrain de lui envoyer des texto persollement texto pour moi ca fai vraiment pote et je na ime pas ca avan elle ne lui envoyer pas et depuis que j ai eu un enfant ca i va les texto lorsque deux personne ne s aime pas et du jour au lendemain ce parle normalement franchement je ne conprend pas ce week end il etait a la maisonb il est venu et ma di j ai une otite mais ca se voyer qu il allait tres bien je suis aller chez le medcin passer une petite viste pour moi et en meme temps je l ai fai passer le medecin ma fai comprendre qu il avai rien du tout et que c'éetait un peu de comedie mais je le savai deja bref en regardant le telpehone de mon marie je voi que son ex femme lui envoi des msg en lui demandant si il allai bien avant el apeller et mon mari donner le tel a son fils et parler a sa mere maintenant ca a changer elle lui envoie de stexto normal et lui a repondu et elle lui a repondu merci et passe luile bonjour normalement si tu t inkiete pour ton fils tu l apel directement et tu luidemande dite moi ce que vous en pensais merci d avance

5 réponses

Dansemacabre Messages postés 2219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   712

Désolé mais c'est illisible pour moi, même avec des efforts :(
0
titim

je suis marié depuis 1 an et demi avant moi il s'était deja marié et a eu un enfant.

je vais vous expliquer le cas de l'ex femme a mon mari, peut etre que je me fait des film et que c'est normal ou bien il ya quelque chose enfin c'est pour cela que je viens ici et demander conseille.
Tout d'abord l ex femme ramener toujours son fils à la maison, au début je la trouver tres gentille et meme on discuter parfois.

Un jour nous sommes venu à parlaer de mon mari elle commencer a me dire avan il me fesait a manger si je commence à d expliquer comment on s'est separer tu va avoir peur c'est vrai que je lui et poserune question pourquoi il s'était separer.

pour en savoir un peu sur elle j ai demander à belle soeur et qui ma expliquer qu'il se sont separer a cause de ma bel mere c'est vrai que ma bel mere n'est pas quelqu un de tres gentille par la suiteon n en ai venu a parler de son fils elle commencer a me dire qu il existe de jalousie envers l enfant elle parler de son fils comme quoi je pourrai etre jaloux de son fils bref je ne l ecouiter pas trop.

Quand elle me parler de sa ensuite du jour au lendemain elle a dessider de plus l amener pourquoi je sai pas un week end je suis parti le cheercher elle a commencer a se plainte que 80 euros de pension sa ne lui suiffissait pas qu'elle s'en sortait plus avec ses travaux elle ma demander de dire a mon mari si il pouvais l'aider à payer le ski et lui acheter une veste je tiens à preciser qu'elle est avec un homme qui et gerant dans une cave a vin et qu elle et conseillere a la cpam.Elle n'est pas sans emploi et je tien à préciser que mon mon mari lui donne pas 80 mois 130 euros par mois a peu.

Par ensuite j ai décider de ne plus aller le chercher car son ex femme devenais un peu bizarre avant ca j'ai accoucher mon fils a 8 mois maintenant ce qui ma un peu choquer c'est qu elle soit venu a l hopital me voir mon mari était la ils se parler comme de bon pote ca ma vraiment choquer.

Maintenant c'est mon mari qui va le chercher apres le travail,
son ex femme et toujours entrain de lui envoyer des texto personnellement texto pour moi ca fai vraiment pote et je n'aime pas ca avant elle ne lui envoyer pas et depuis que j ai eu un enfant ca i va les texto lorsque deux personne ne s aime pas et du jour au lendemain ce parle normalement franchement je ne conprend pas.

Ce week end il était à la maison il est venu et ma di j ai une otite mais ca se voyer qu il allait tres bien je suis aller chez le medcin passer une visie et en meme temps je l'ai fais passer le medecin ma fais comprendre qu'il avai rien du tout et que c'était un peu de la comedie mais je le savai deja bref
En regardant le telephone de mon marie je voi que son ex femme lui envoi des msg en lui demandant si il allai bien avant el apeller et mon mari donner le tel a son fils et parler à sa mere maintenant ca à changer elle lui envoie de texto et lui a repondu et elle lui a repondu merci et passe luil e bonjour normalement si tu t inkiete pour ton fils tu l apel directement et tu lui demande.

Dite moi ce que vous en pensais
merci d avance
0
Dansemacabre Messages postés 2219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   712 > titim

J'en pense que si cette situation (envoi des textos) vous pèse, vous devriez en parler ouvertement avec votre mari afin de clarifier les choses avec lui.

Après en avoir discuté avec lui, peut être vous vous rendre compte que vous vous faîtes des idées, ou bien vous serez confortée dans vos soupçons et pourrez alors réagir de manière appropriée.
0
zorglub2412 Messages postés 1378 Statut Membre 69

Bonjour,

Il est tout à fait impossible de lire ton texte par manque de ponctuation.

Désolé

Z
0
dudu.fifi Messages postés 72 Statut Membre 82

Bonjour Titim,
effectivement difficile a comprendre le texte, mais apres plusieurs lectures on y arrive.
Bien ce que je pourrais en penser, c est que c est mal sain l histoire, et vous devriez etre plus vigilante, sans vouloir bien sure etre a l extreme et surtout sans vouloir vous faire peur.
Mais comme la peur n'evite pas le danger, parlez en lui et faite lui dire le fond de ses pensées vis a vis de son ex.
On est jamais trop prudent, surtout qu il y a les enfants dans la boucle.
Bon courage a vous.
Phil
0
titim

merci je sai pas si vous avez fai attention mais j'ai réecrit l histoire a vortre avis c'est de qui je dois le plus me méfier
0

Hello,
pas de soucis, j avais bien vue la seconde ecriture.
Pour etre tres franc, des deux, car evidement il faut etre deux
une qui propose et l autre dispose et vis et versa.
Cela dit, ne pas se mettre martel en tete, regarder, ecouter,
et faite l'analyse et surtout poser les bonnes questions
a votre mari sans trop lui faire eveiller les soupcons.
Mais vous savez, quand la fameuse petite voie dans la tete
commence a "causer", les doutes se creent et faut etre vigilant.
Encore une fois, je peux bien evidement me tromper et je l espere
sincerement pour vous.
Bien amicalement.
Phil.
0
titim

merci du conseil et merci de m avoir repondu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,
de rien, avec plaisir et bon courage.
Je n espere pour vous que vous n ayez pas de mauvaise
surprise.
Bien amiicalement
Phil
0