Comment calculer la moitié des vacances

coco_76 - 30 janv. 2009 à 17:55
 coco_76 - 31 janv. 2009 à 10:31
Bonjour,
le problème actuel que j 'ai c 'est la séparation des vacances scolaire je fais parti de la zone B et cette année les enfants sont avec moi en premiere partie des vacances qui débute le 14/02 au 8/03, sachant que la papa à le droit à un week end sur deux du samedi à 14h pour les ramener le dimanche soir à 19h , donc j aimerai savoir à quel moment il doit les prendre pour la deuxième semaine merci de me répondre

1 réponse

bonsoir,
les week-end ne s'appliquent plus lors des vacances, vous l'avez la 1ere semaine et le papa la 2eme ensuite le week-end suivant l'enfant est avec vous et reviendra avec son pere le week-end d'apres
0
bonjour,
pour le vacances de février j 'ai la garde de mes enfants la première semaine donc du 21/2 au combien? pour que cela soit équitable, car le père veut prendre les enfants le samedi 28 février a 14h, je ne suis pas d 'accord pour moi c 'est le dimanche matin, qui a raison? sachant que je suis de la zone B et que j'ai pour cette année la première partie des vacances , et c'est toujours le meme problème a chaque période de vacances scolaire merci de bien vouloir me renseigner
0
graton > coco_76
31 janv. 2009 à 10:15
coco, les vacances commence le samedi, normalement il doit prendre l'enfant du samedi au samedi, ou du dimanche au dimanche. S'il vient le chercher samedi 14h00 il le ramene samedi d'apres 14h00; si dimanche matin il le ramene dimanche.
S'il ne veut pas coopérer et qu'il veut tjs faire comme il veut, écrivez une lettre au jaf (recom avec AR) pour lui exposer le problème. vous pouvez aussi aller à la police pour leur poser la question
0
coco_76 > graton
31 janv. 2009 à 10:31
bonjour
merci beaucoup du renseignement je pensais avoir raison sur le partage, je vais pouvoir lui confirmer et si il le faut saisir le jaf
0