Porter plainte pour garde de enfant

junior90 -  
mamandunange Messages postés 514 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je vivais en concubinage en faite on ne vivait pas rellement ensemble mais chez nos parents respêcetive, avec mon amie mais nous ne somme s pas marier nous avons eu une fille qui a aujour dhui 14 mois , je voudrais porter plaine contre mon amie car elle ne veut pas que je vois ma fille et lorsque je lemmene chez mes parents elle ne veut pas que jy aille seul et demande a un de ces parents de venir avec moi la derniere fois c'etait son pere , a telle droit de faire sa ?? de plus le jour ou ma fille est nee elle ne sest vraiment pas occuper deS PREPARARTIFS ce sont mes parents qui ont tous payer poussette et berceau hors de pris jusqu aux couches , la situtation s'est degrader au fils des jours elle ne voulait PLUS kon aille chez mes parents car elle disait qu il ne faisait pas assez attention a elle ET AU BEBE alors qu ec'est elle qui ne voulait pas que mes parents touche a ma fille , de plus g apris que son frere avait les mm probleme car son amie ne veut plus que elle s*aproche de leur fille et je me mefie de son frere et de leur famille , car il s veulent me prendre ma fille que dois je faire ? quelqu 'un qu'estce ce que je purrais faire ? demarches , procedure, car jai peur que quand ma fille grandira il la detruise et lui dise des choses ignobles am ons ujets et je ne veux pas que sa arrive n et donc je suis pret a tout pour pouvoir revoir ma fille
A voir également:

2 réponses

mamandunange Messages postés 514 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

Bonsoir,

La première chose à faire est de consulter un avocat qui entreprendra les démarches nécessaires auprès du Jaf afin que ce dernier fixe les droits de garde, etc...au mieux pour votre petite.
Si vous avez reconnu votre enfant, vous avez les mêmes droits que la mère (tant qu'un jugement ne sera pas prononcé) et bienentendu, vous pouvez recevoir seul votre fille.

Cordialement.

L'homme a ce choix : laisser entrer la lumière ou garder les volets fermés.
                                                                                                               [Henry Miller]
0
junior90

merci de mavoir repondu sa maide bcp et juste une autre qusetion , estce que mes parents on t autant de droit que moi daller voir ma fille chez sa mere si ils le veulent ? parce que elle refuse que mes prents voient ma fille , et elle veut avoir aucun contact vaec mes parentsn cpdt recemment elle C RESIGNER KAN JE LUI AI DIT KE JEALLAIS PORTER PLAINTE elle voulait venir chez moi mais accompagner de son frere ET jai refuser car pour moi la situtation ne peut plus durer ET JE VOULAIS VOIR MA FILLE SEUL ET NON ETRE ACCOMPAGNER COMME UN ENFANT DE DIX ANS ACROIRE QUE SON PERE LE PERE DE MA FILLE SA ME SIDERE ai je eu raison de faire s a
0
junior90

merci de mavoir repondu sa maide bcp et juste une autre qusetion , estce que mes parents on t autant de droit que moi daller voir ma fille chez sa mere si ils le veulent ? parce que elle refuse que mes prents voient ma fille , et elle veut avoir aucun contact avec mes parents cependant recemment elle C'est resigner quand je lui ai dit que j'allais porter plaine en suite elle a deciider elle voulait venir chez moi mais accompagner de son frere ET jai refuser car pour moi la situtation ne peut plus durer ET JE VOULAIS VOIR MA FILLE SEUL ET NON ETRE ACCOMPAGNER COMME UN ENFANT DE DIX ANS ACROIRE QUE SON frere est le pere de ma fille et sa me sidere ai je eu raison de faire s a
0
mamandunange Messages postés 514 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

Bonsoir,

Pour vos parents, la chose se corse un peu puisque les grands-parents ont certes un droit de visite de leur petit-enfant mais c'est à vous de leur présenter l'enfant pendant la période ou vous avez l'enfant (grands-parents paternels demandent au père et grands-parents maternels à la mère) puisque si vous l'avez reconnue et jusqu'à preuve du contraire vous avez l'autorité parentale conjointe. Vous vous retrouveriez confronté à vos parents si requête auprès du Jaf...

Donc malheureusement, si la maman se braque à toute discussion, vos parents ne pourront rien faire.

Cordialement.
L'homme a ce choix : laisser entrer la lumière ou garder les volets fermés.
                                                                                                               [Henry Miller]
0