Garde d' enfant

yasmine - 29 janv. 2009 à 15:47
 yasmine - 29 janv. 2009 à 16:25
Bonjour,
je suis la maman d une petite fille de 15 mois.Je me suis séparer du papa, des les premier mois de ma grossessse, étant donner qu il avait une aventure depuis plusieur mois avec quelqu un d autre.Je viens de rencontrer moi meme mon concubin, j ai donc prévenut le pére de ma fille, en lui disant que je voulait clarifié la situation en passanrt au tribunal.Ayant prévenut ce dérnier il ma devancer en allant raconter des déclration mensongére a mon encontre.Il a ma petite depuis 3 semaines est me dit que je ne la verrait plus jusqu au jugement,qui et le 6 avril.mais j ai peur que le juge prenne en compte c est déclaration!J ai beaucoup de choses contre lui.Malgré cela comme il a fait sa demande en premier est ce que sa ne jouera pas en sa faveur?si vous pouver m apporter des réponses a mes question,réponder moi s il vous plait.Merci!

1 réponse

Vous lui avez accordé un droit de visite à l'amiable et il est en train d'en abuser en ne vous rendant pas la petite !
C'est ce que j'ai cru comprendre.
Alors allez voir un avocat, vous n'y êtes pas obligée mais c'est plus sûr, au besoin si vous n'avez pas beaucoup de sous demandez l'aide juridictionnelle mais il faut aller devant le juge de la famille le plus vite possible, c'est la seule solution.
Le juge ne vous refusera pas forcément la garde de votre fille, sauf si votre ex peut prouver que vous vous droguez (c'est une supposition !) ou que votre comportement peut représenter un danger pour la petite.

Ne paniquez pas.
0
Merci pour votre réponse.Et pour vous éclaircir un peu plus,oui, c était a l'amiable.J ai rdv avec un avocat le 16 février.J ne me drogues pas ,ne bois pas non plus,mais il a étè raconter que quand j avais mon enfant je ne m en occupé pas,que j ne la nourrissé pas non plus,il sait que j n ai pas de soutien de ma famille,étant donner que je suis de la dass.Tandis que lui il a des lettre de toutes la sienne.Penser vous que j peut faire jouer les assistantes sociale de mon quartier,les médecin qui mon suivit le temps de ma grossesse,puisque il dit aussi que pendant que j été enceinte j m était la vie de mon bébé en danger,ce qui est complétement faux.
0