Mes droist a recuperer mon heritage?

briget - 1 févr. 2009 à 06:42
 agrippinegorgonne - 1 févr. 2009 à 07:43
Bonjour,
mon mari a quitter ressament le domicile congugal apres 31 ans ,pour vivre avec une autre , il me fait harcelement moral et chantage car il m'a fait acheter une voiture neuve avec l heritage que je venais de recevoir de mes parents et il est parti avec la voiture neuve , ce chantage ce resume a ce quil me ferais payer les credits et me prendrait la moitié du prix de la voiture , ma situation est elle je suis et touche une allocation adulte handicapée , et l'argent de mon heritage me permettrait de refaire ma vie , je possede preuve a l"appuis de trace notarié de mon heritage ressent , qui m'a ete déposé sur mon compte personnel a mon nom uniquement , et l achat de la voiture le talon du cheque , et l'achat signé au concessionnaire a mon nom propre , quel recours ai je pour prouver que cela viens de mon heritage et pour ravoir la totalité ?nous sommes sous le regime de communauté , mais ne puis je fiare valoir mes droits ??? avec preuve que cette argent viens bien de mon heritage et est ce que ma situation d"handicapée me donne des droits aussi ais je subie violence et harcelement moral de mon mari dans ma vie de couple et il continue apres la séparation le harcelement moral et chantage ????

1 réponse

agrippinegorgonne
1 févr. 2009 à 07:43
A BRIGET

Un héritage , venant de votre famille n ' appartient LEGALEMENT qu ' à vous , le conjoint n ' a légalement aucun droit dessus , pour l ' achat de la voiture , prenez conseil près un avocat qui vous dira ce que vous devez faire .
0