Porter plaine

junior90 -  
 junior90 -
Bonjour,
je vivais en concubinage en faite on ne vivait pas rellement ensemble mais chez nos parents respêcetive, avec mon amie mais nous ne somme s pas marier nous avons eu une fille qui a aujour dhui 14 mois , je voudrais porter plaine contre mon amie car elle ne veut pas que je vois ma fille et lorsque je lemmene chez mes parents elle ne veut pas que jy aille seul et demande a un de ces parents de venir avec moi la derniere fois c'etait son pere , a telle droit de faire sa ?? de plus le jour ou ma fille est nee elle ne sest vraiment pas occuper deS PREPARARTIFS ce sont mes parents qui ont tous payer poussette et berceau hors de pris jusqu aux couches , la situtation s'est degrader au fils des jours elle ne voulait PLUS kon aille chez mes parents car elle disait qu il ne faisait pas assez attention a elle ET AU BEBE alors qu ec'est elle qui ne voulait pas que mes parents touche a ma fille , de plus g apris que son frere avait les mm probleme car son amie ne veut plus que elle s*aproche de leur fille et je me mefie de son frere et de leur famille , car il s veulent me prendre ma fille que dois je faire ? aidez moi svp

1 réponse

winnie06

bonsoir junior,
je pense que la premier chose a faire est de te renseigner chez un avocat, et de faire des dépots de plainte qui se joindront a ton dossier. Il faut tout noter, les dépenses de tes parents, de tout c qui a été fait...... Bon courage et tu as autant de droit que ton ancienne compagne.... Les droits sont identiques hommes ou femme !! mais ne lache rien, car ta fille ne le comprendra peut etre pas plus tard.... Bonne chance a toi et a tes parents
0
junior90

merci pour tes conseils mais le probleme , c'est que je nai pas les factures de tous ce que mes parents ont acheter mias sulement le nom des magazins ou on est parties alors que dois je faires sacahnt que sa fait deja un an et en plus a cahque fois je je vais la ell me reclame de largent
0