Garde d enfant

leo - 29 janv. 2009 à 14:01
castafiore01 Messages postés 125 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2009 - 29 janv. 2009 à 14:12
Bonjour,
je suis separe depuis peut du pere de mon enfants .suite a une infidelite qui dure depuis un moment mais pour le moment aucun jugement na etai donne .le pere veut que je lui confit notre fils doit-je lui donne ,sachant que resament il a pris des caches est se retrouve a l hopital? si je lui laisse et qu il ne veut plus me le rendre qu elle sont mes recourt?merci a qui pourra me renseigne.

2 réponses

castafiore01 Messages postés 125 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2009 7
29 janv. 2009 à 14:04
bonjour
sachez que le pere de votre enfant a les memes droit que vous sur votre enfant !!!!
et si vous lui confier pas c est votre enfant que vous allez punir
un petit conseil allez voir un avocat et faite mettre des droits de visite et d hebergement en place comme ça tout sera clair mais en attendant le papa a droit comme vous de profiter de son enfant !!
cordialement
1
je c est bien qui a les meme droit que moi mais se qui me fait peur c est la connerie qui a fait il ni a pas si longtemp en tou cas merci d avoir repondu je cais alais voir un avocat
0
castafiore01 Messages postés 125 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2009 7
29 janv. 2009 à 14:12
si je peux me permettre votre ex a fait une connerie c etait surement une erreur de sa part ne lui en tenez pas riguer car imaginez si en plus vous le privé de son enfant ce serait vraiment trop injuste
0