Viol et violence conjugale

la- victime - 23 mars 2009 à 20:33
 la-vectime - 24 mars 2009 à 15:30
Bonjour,
je suis marocaine mariée a un français qui ma fait subir violence conjugale et viol et menace insulte bref j ete l esclave de mon mari pendant 2 ans , jai tombe enceinte et cela ma motive pour bouge les chose jai peur pour mon bébé
alors jai quitter le domicile conjugale et jai porte plainte et mon mari été en garde a vue après la confrontation il reconnu ses actes la je sais quel est sous contrôle judiciaire mais je sais rien d autre, qui ce que sa va ce passer apres ; jai demande le renouvèlement de ma carte et jai eu un récépissé valable jusqu'à a juin est ce que je risque de de perdre ma carte si je demande le divorce je me sens perdu avec un bebe ou ventre je vous demande de m aider

2 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 192
24 mars 2009 à 08:04
bonjour

je ne vois pas pourquoi vous perdriez votre carte, puisque c'est lui qui vous violente

il l'enleve, je pense que lorsqu'il sousponne un mariage blanc

ce n'est pas votre cas, puisque la justice l'a reconnu coupable ou va le faire, puisqu'il a avoué
il va avoir une condannation au penal et vous aurez certainement une pension alimentaire d'attribuer
il vaut mieux divorcer d'un sale type comme ca

bon courage
1
kanissa Messages postés 3 Date d'inscription mardi 24 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009
24 mars 2009 à 09:01
bonjour ,
je voudrais savoir de combien de mois tu es enceinte ?
0
la- victime
24 mars 2009 à 11:32
je suis enceinte de 4 mois et je vis une grossesse très difficile a couse du stresse
0
Xpert > la- victime
24 mars 2009 à 11:38
C'est triste d'avoir affaire à des gens pareils que votre époux.
Je vous conseille de retourner au Maroc. Reposez vous une semaine ou deux.
Vous reviendrez en pleine forme pour vous battre pour vous même et votre bébé.

Bonne chance.
0
kanissa Messages postés 3 Date d'inscription mardi 24 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009 > la- victime
24 mars 2009 à 13:10
re bonjour est ce que ton conjoint a reconnu le bébé ?
0
la-vectime > kanissa Messages postés 3 Date d'inscription mardi 24 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009
24 mars 2009 à 15:30
mon mari a reconnu le bébé mais ou mois c est ce quel a dit a la police et visiblement il regrette tout ce quel ma fait mais jai aucun confiance en lui ; par contre pour jai qu un récépissé et je peut pas aller ou Maroc il fut attendre ma carte de séjour
0