Les discussions
Faire partir mon mari de ma maison
Bonjour, j'aimerai savoir comment je doit faire pour fair partir mon mari de la maison on vien de se separée je veux qui quitte la maison car elle ...
Divorce
Bonjour, je voulait savoir si le faite d'ètre débouter du divorce car sa fait plus de deux que nous sommes séparer et la je dois tout recommencer a zé...
Capacité a mariage au consulat de oran
Résolu/FerméBonjour, on a envoyer notre dossier pour ccam le 30 mars au consulat de france a oran , j'ai recu un convocation pour l'entretien le 17 aout 2010 , ...
Anticorps anti-hbs 72 mui/ml...
FerméBonjour, Chers amis, Je suis inquiet, car en ce moment je n'ai pas la forme du tout et je viens de recevoir les résultats de ma prise de sang... Et...
Certificate de propriété
RésoluBonjour, J'ai reçu une formulaire concernant le Capital Décès de mon mari et je doit remplir le formulaire, je ne comprendre rien, pouvez vous m'ai...
Divorce et belle-mère
Résolu/FerméBonjour, divorcée depuis 3 ans, ca allait à peu près pour les vacances et gardes mais depuis quelques mois mon ex mari s'est remis en ménage pas mari...
Divorce sans consentement mutuel
FerméBonjour, Nous sommes ce matin passés en audience de non concialiation avec mon époux suite à ma demande de divorce. Il refuse un divorce à l'amiable ...
Rsa
Bonjour, je touche environ 600 euro de rsa, et l'aide au logement et j'ai 59 ans donc a un an de la retraite! je voudrais me déclaré en concubinage...
Urgent aidez moi sil vous plait
Bonjour, sil vous plait je suis marocaine je vais me marié avec un fronçai d 'origine portugais qui a rentré a lislame 2 puis 4 ans nous sommes des...
Manquement à obligation
Bonjour, Je suis divorcée et ai un enfant de 9 ans. Nous avons garde alternée et autorité conjointe avec le père. Ce dernier est parti en vacances...
Grands parents
RésoluBonjour, nous sommes divorcés et nous avons les vacances à partager ma fille de 8 ans, le problème est que pendant le mois de garde chez le papa ell...
Séparation, garde alternée et pension aliment
Bonjour, je vis actuellement avec le père de mon fils une vie très compliquée et conflictuelle.Je souhaite me séparer, pour cela j'envisage la garde a...
Annulation enquete sociale ?
Bonjour, avec mon compagnon nous nous sommes séparés en mauvais terme en novembre et comme il a un soucis avec l'alcool je ne voulais pas lui laisser...
Police au secour!!!!
Bonjour, Je viens vers vous pour savoir si les forces de police ont le droit de rentrer chez moi ? POUR UN SIMPLE APPEL DE VOISIN POUR TAPAGE NOCTUR...
Abandon de domicile hors mariage
FerméBonjour, Mon frère est dans une situation tres difficile . Il vivait en concubinage ( pas marié ni pacsé) avec une femme dont il a eu une fille. Il...
Se marié avec un kabyle
FerméBonjour, voila je vais ne marié avec un kabyle j ai eu un rendez-vous avec le consulat de france en algerie je voudrais s avoir si apres ce rendez-v...
Prise encharge
FerméBonjour, je suis francaise mon epoux algerien on voudraient faire sa mère qui est veuve elle vie seule en algerie quel sont les demarche merci
Refus de me faire voir mes petit enfants
Bonjour, ma belle fille et mon fils refuse de me faire voir mes petits enfants , ils doivent demenagez a 500km de chez moi y a til une loi pour l...
Séparation et travail
Bonjour, je suis mariée depuis 15 ans et travaille depuis 10 ans avec mon mari . il a quitté le domicile conjugal pour aller vivre chez sa maitresse...
Droit de visite des grands-parents
Bonjour, Ma fille est divorcée et le père a la garde légale de mon petit fils. Ma fille, qui n'a l'autorisation de le voir qu'à toutes les 2 fin de ...
Droit de parler à son enfant
Bonjour, Voilà, je suis séparée depuis 3 ans et il y a un jugement de garde partagée par demi-semaine mais rien n'est établi pour les vacances sco...
Comment faire pour cette 2 affaire
Bonjour, je suis une femme battu mais j'ai réussi à m'enfuir de chez moi .Seulement pour le divorce il devra être là il m'a d'ailleur couter 120 euro ...
Déchirement
Bonjour, j'ai ma fille qui a été placée dés la maternité et mon fils d'un ans est en cours et je narrive pas à supporter cela ce sont mes enfants ....
Droit de prendre l'avion étant mineur
Bonjour, J'ai 18 ans depuis le mois de Janvier,j'habite avec mon copain,la n'est pas le problème... J'habitais chez ma tante,et ça fais un ans que...
Le droit au chômage.
Bonjour, j 'ai bosser de décembre à mi mars j'été à plain temps et du 27 juin au 31 août a mi temps. Est ce que j'ai le droit au chômage et si non je ...
Modification d'un acte de propriété
Bonjour, je suis propriétaire de mon appartement. je souhaiterais que mon compagnon puisse avoir son nom aussi sur le titre de propriété. que dois j...
Savoire les papiers nécisaire de capaciter
FerméBonjour, je voulais juste savoire les papiers nécissaire pour la capaciter de mariage entre une francaise et un tunisien .je vous remerie
Sos oui je veux que vous m aider vraimant
Résolu/FerméBonjour, j aimerai savoir comment faire pour annuler un mariage algérien car le mariage a été célèbre sur le territoire algériens et l homme se fou ...
Visas
RésoluBonjour, je suis marie a un algerien et moi qui suis francaise je voulais savoir si on pouvait faire une demande de visas long sejour au lieu de pas...
Enfant né en france les 2 parents etranger
Bonjour, je suis tunisien j'ai un fils de 1 an ma femme a un titre de séjour de 10 ans et un enfant français agé de 5 ans j'ai fais une demande de tit...
Soulte
Bonjour, je divorce j'ai trois enfants la valeur de la maison est de 250000 EUROS régime de communauté reste encore à régler 110000 euros je veux ...
Aide au logement
Bonjour, séparé,deux enfants à charge,j'ai un quotient familial de 721 et j'ai touché la prime de rentrée scolaire;puis-je prétendre à l'aide au log...
Garde de ma fille et récupération de la maiso
Bonjour, Voilà mon frère étant pacse il a acheter une maison en commun, eu un enfant sa conjointe veut partir comment mon frère dois t il s y prendr...
Arnaque ou pas????????????????
Bonjour,je tcaht avec une femmes en cote d ivoire,mais j le sens pas trop,car,doute sur ce genre de relations a distances,ce que je peux dire,c est qu...
Cèrtaficat capacitè a mariage!!!!!!!!!!!!!
Résolubonjour a tous, enfet je vien de me mariè au bled avec une algerienne, jai la livret de famille algerien et le lacte aussi en francais.je suis retourn...
Comment divorcer en algerie
Bonjour, de puis 2000 à 2004 jai rien vecue que les problaime et les doute avec un homme bizare manupulateur je demander le divorce en france mes pour...
Regroupement familial
Bonjour, je souhaite savoir comment faire pour faire venir ma future femme d'algerie en france, je suis français mais ne travaille actuellement, ai ...
Empecher compagne de mon père de voir enfants
RésoluBonjour, je me permet à ce jour de poser une question sans doute assez délicate. Avec mon compagnon nous envisageons d'avoir un enfant. Mais je ne ...
Quel type de visa pour une épouse de français
Bonjour, je suis une camerounaise, âgée de trente ans, mariée à un ressortissant français; quel type de visa dois-je solliciter pour rejoindre mon épo...
Séparation avec enfant en bas age aidez moi !
Bonjour, J'explique ma situation, j'ai beau faire des recherches mais je n'ai pas de réponses. Je vais quitter mon ami après 7 ans de vie commun...
Repond a moi
FerméBonjour, j suis tunisien j marie avec ma femme son francaisse en debut 2006 sa fait presque 5 ans de mariage.j perdue j sai pa ce quoi le solution ...
Profis envers les mariages
Bonjour, je m apel helena j ai epouser un algerien et aujourd hui il a obtenu sa carte de 10 ans il me maltraite je pense qui ses marier avec moi...
A qui retir t'on les points
Bonjour, Je voudrais savoir comment ce passe le retrait de points dans ce cas précis. La titulaire de la carte grise n'as pas le permis, sa conjoin...
Droit a la rentré scolaire
RésoluBonjour, je paiye 550euro pour l'impot sur le revenue est ce que j'ai droit a la rentré scolaire pour ma fille de 13 ans
Pension de reversion et concubinage
Bonjour, Je sais qu'une veuve touchant une pension de reversion la perd si elle se remarie. Mais la perd -t-elle si elle vie en concubinage? Ni y-a-t...
Changement de statut etudiant etranger
Bonjour, je suis etudiante algerienne et je vais me marier le 18 septembre et mon titre etudiant va expirer le 30 septembre et je l'avais pas renouv...
Separation et nouvelle vie
Bonjour, comment faire,ai deux filles 2 et demi et 6 et demi,suis en debout de divorce ,avec garde alterner une semaine sur deux et voudrait vivre e...
Regle pour la reproduction des chiens
Bonjour, voila mon souci, je possede une bobtail avec vice caché dysplasie. Le souci a été reglé avec les vendeurs particulier. les vendeurs pos...
Séparation de vie commune avec un étranger
Bonjour, En 2007, je me suis marié en France avec mon conjoint de nationalité Tunisienne. Celui ci étant en situation irrégulière est rentré dans...
Voyage en train d un enfant de 7 ans seul
Bonjour, la SNCF peut-elle prendre en charge l'accompagnement d'un enfantn de 7 ans qui voyagerait seul?