Les discussions

Faire partir mon mari de ma maison

Bonjour, j'aimerai savoir comment je doit faire pour fair partir mon mari de la maison on vien de se separée je veux qui quitte la maison car elle ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
PAULIN2164

Divorce

Bonjour, je voulait savoir si le faite d'ètre débouter du divorce car sa fait plus de deux que nous sommes séparer et la je dois tout recommencer a zé...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2010 par
M@thew

Capacité a mariage au consulat de oran

Résolu/Fermé

Bonjour, on a envoyer notre dossier pour ccam le 30 mars au consulat de france a oran , j'ai recu un convocation pour l'entretien le 17 aout 2010 , ...

Dernière réponse le 23 août 2010 par
M@thew

Anticorps anti-hbs 72 mui/ml...

Fermé

Bonjour, Chers amis, Je suis inquiet, car en ce moment je n'ai pas la forme du tout et je viens de recevoir les résultats de ma prise de sang... Et...

M@thew

Certificate de propriété

Résolu

Bonjour, J'ai reçu une formulaire concernant le Capital Décès de mon mari et je doit remplir le formulaire, je ne comprendre rien, pouvez vous m'ai...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
lizliz

Divorce et belle-mère

Résolu/Fermé

Bonjour, divorcée depuis 3 ans, ca allait à peu près pour les vacances et gardes mais depuis quelques mois mon ex mari s'est remis en ménage pas mari...

zouzou

Divorce sans consentement mutuel

Fermé

Bonjour, Nous sommes ce matin passés en audience de non concialiation avec mon époux suite à ma demande de divorce. Il refuse un divorce à l'amiable ...

marie 66250

Rsa

Bonjour, je touche environ 600 euro de rsa, et l'aide au logement et j'ai 59 ans donc a un an de la retraite! je voudrais me déclaré en concubinage...

58Sab

Urgent aidez moi sil vous plait

Bonjour, sil vous plait je suis marocaine je vais me marié avec un fronçai d 'origine portugais qui a rentré a lislame 2 puis 4 ans nous sommes des...

58Sab

Manquement à obligation

Bonjour, Je suis divorcée et ai un enfant de 9 ans. Nous avons garde alternée et autorité conjointe avec le père. Ce dernier est parti en vacances...

58Sab

Grands parents

Résolu

Bonjour, nous sommes divorcés et nous avons les vacances à partager ma fille de 8 ans, le problème est que pendant le mois de garde chez le papa ell...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
58Sab

Séparation, garde alternée et pension aliment

Bonjour, je vis actuellement avec le père de mon fils une vie très compliquée et conflictuelle.Je souhaite me séparer, pour cela j'envisage la garde a...

58Sab

Annulation enquete sociale ?

Bonjour, avec mon compagnon nous nous sommes séparés en mauvais terme en novembre et comme il a un soucis avec l'alcool je ne voulais pas lui laisser...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
Gé44

Police au secour!!!!

Bonjour, Je viens vers vous pour savoir si les forces de police ont le droit de rentrer chez moi ? POUR UN SIMPLE APPEL DE VOISIN POUR TAPAGE NOCTUR...

Max

Abandon de domicile hors mariage

Fermé

Bonjour, Mon frère est dans une situation tres difficile . Il vivait en concubinage ( pas marié ni pacsé) avec une femme dont il a eu une fille. Il...

reinhardt.tv

Se marié avec un kabyle

Fermé

Bonjour, voila je vais ne marié avec un kabyle j ai eu un rendez-vous avec le consulat de france en algerie je voudrais s avoir si apres ce rendez-v...

nenette

Prise encharge

Fermé

Bonjour, je suis francaise mon epoux algerien on voudraient faire sa mère qui est veuve elle vie seule en algerie quel sont les demarche merci

^^Marie^^

Refus de me faire voir mes petit enfants

Bonjour, ma belle fille et mon fils refuse de me faire voir mes petits enfants , ils doivent demenagez a 500km de chez moi y a til une loi pour l...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
lutin-elfe

Séparation et travail

Bonjour, je suis mariée depuis 15 ans et travaille depuis 10 ans avec mon mari . il a quitté le domicile conjugal pour aller vivre chez sa maitresse...

deeg

Droit de visite des grands-parents

Bonjour, Ma fille est divorcée et le père a la garde légale de mon petit fils. Ma fille, qui n'a l'autorisation de le voir qu'à toutes les 2 fin de ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2010 par
australe13

Droit de parler à son enfant

Bonjour, Voilà, je suis séparée depuis 3 ans et il y a un jugement de garde partagée par demi-semaine mais rien n'est établi pour les vacances sco...

Actif

Comment faire pour cette 2 affaire

Bonjour, je suis une femme battu mais j'ai réussi à m'enfuir de chez moi .Seulement pour le divorce il devra être là il m'a d'ailleur couter 120 euro ...

coucouloiret

Déchirement

Bonjour, j'ai ma fille qui a été placée dés la maternité et mon fils d'un ans est en cours et je narrive pas à supporter cela ce sont mes enfants ....

coucouloiret

Droit de prendre l'avion étant mineur

Bonjour, J'ai 18 ans depuis le mois de Janvier,j'habite avec mon copain,la n'est pas le problème... J'habitais chez ma tante,et ça fais un ans que...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
australe13

Le droit au chômage.

Bonjour, j 'ai bosser de décembre à mi mars j'été à plain temps et du 27 juin au 31 août a mi temps. Est ce que j'ai le droit au chômage et si non je ...

GrandCaribou

Modification d'un acte de propriété

Bonjour, je suis propriétaire de mon appartement. je souhaiterais que mon compagnon puisse avoir son nom aussi sur le titre de propriété. que dois j...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
condorcet

Savoire les papiers nécisaire de capaciter

Fermé

Bonjour, je voulais juste savoire les papiers nécissaire pour la capaciter de mariage entre une francaise et un tunisien .je vous remerie

Dernière réponse le 22 août 2010 par
^^Marie^^

Sos oui je veux que vous m aider vraimant

Résolu/Fermé

Bonjour, j aimerai savoir comment faire pour annuler un mariage algérien car le mariage a été célèbre sur le territoire algériens et l homme se fou ...

Dernière réponse le 22 août 2010 par
^^Marie^^

Visas

Résolu

Bonjour, je suis marie a un algerien et moi qui suis francaise je voulais savoir si on pouvait faire une demande de visas long sejour au lieu de pas...

gerber1

Enfant né en france les 2 parents etranger

Bonjour, je suis tunisien j'ai un fils de 1 an ma femme a un titre de séjour de 10 ans et un enfant français agé de 5 ans j'ai fais une demande de tit...

Utilisateur anonyme

Soulte

Bonjour, je divorce j'ai trois enfants la valeur de la maison est de 250000 EUROS régime de communauté reste encore à régler 110000 euros je veux ...

sam

Aide au logement

Bonjour, séparé,deux enfants à charge,j'ai un quotient familial de 721 et j'ai touché la prime de rentrée scolaire;puis-je prétendre à l'aide au log...

australe13

Garde de ma fille et récupération de la maiso

Bonjour, Voilà mon frère étant pacse il a acheter une maison en commun, eu un enfant sa conjointe veut partir comment mon frère dois t il s y prendr...

02Marie

Arnaque ou pas????????????????

Bonjour,je tcaht avec une femmes en cote d ivoire,mais j le sens pas trop,car,doute sur ce genre de relations a distances,ce que je peux dire,c est qu...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
Boum-95

Cèrtaficat capacitè a mariage!!!!!!!!!!!!!

Résolu

bonjour a tous, enfet je vien de me mariè au bled avec une algerienne, jai la livret de famille algerien et le lacte aussi en francais.je suis retourn...

zagrouve

Comment divorcer en algerie

Bonjour, de puis 2000 à 2004 jai rien vecue que les problaime et les doute avec un homme bizare manupulateur je demander le divorce en france mes pour...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
dewan3

Regroupement familial

Bonjour, je souhaite savoir comment faire pour faire venir ma future femme d'algerie en france, je suis français mais ne travaille actuellement, ai ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
maéva

Empecher compagne de mon père de voir enfants

Résolu

Bonjour, je me permet à ce jour de poser une question sans doute assez délicate. Avec mon compagnon nous envisageons d'avoir un enfant. Mais je ne ...

red-fish

Quel type de visa pour une épouse de français

Bonjour, je suis une camerounaise, âgée de trente ans, mariée à un ressortissant français; quel type de visa dois-je solliciter pour rejoindre mon épo...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2010 par
maéva

Séparation avec enfant en bas age aidez moi !

Bonjour, J'explique ma situation, j'ai beau faire des recherches mais je n'ai pas de réponses. Je vais quitter mon ami après 7 ans de vie commun...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
VIRGINIE

Repond a moi

Fermé

Bonjour, j suis tunisien j marie avec ma femme son francaisse en debut 2006 sa fait presque 5 ans de mariage.j perdue j sai pa ce quoi le solution ...

Dernière réponse le 21 août 2010 par
australe13

Profis envers les mariages

Bonjour, je m apel helena j ai epouser un algerien et aujourd hui il a obtenu sa carte de 10 ans il me maltraite je pense qui ses marier avec moi...

gerber1

A qui retir t'on les points

Bonjour, Je voudrais savoir comment ce passe le retrait de points dans ce cas précis. La titulaire de la carte grise n'as pas le permis, sa conjoin...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
gerber1

Droit a la rentré scolaire

Résolu

Bonjour, je paiye 550euro pour l'impot sur le revenue est ce que j'ai droit a la rentré scolaire pour ma fille de 13 ans

02Marie

Pension de reversion et concubinage

Bonjour, Je sais qu'une veuve touchant une pension de reversion la perd si elle se remarie. Mais la perd -t-elle si elle vie en concubinage? Ni y-a-t...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
JnLeRoy95

Changement de statut etudiant etranger

Bonjour, je suis etudiante algerienne et je vais me marier le 18 septembre et mon titre etudiant va expirer le 30 septembre et je l'avais pas renouv...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
fati

Separation et nouvelle vie

Bonjour, comment faire,ai deux filles 2 et demi et 6 et demi,suis en debout de divorce ,avec garde alterner une semaine sur deux et voudrait vivre e...

australe13

Regle pour la reproduction des chiens

Bonjour, voila mon souci, je possede une bobtail avec vice caché dysplasie. Le souci a été reglé avec les vendeurs particulier. les vendeurs pos...

australe13

Séparation de vie commune avec un étranger

Bonjour, En 2007, je me suis marié en France avec mon conjoint de nationalité Tunisienne. Celui ci étant en situation irrégulière est rentré dans...

^^Marie^^

Voyage en train d un enfant de 7 ans seul

Bonjour, la SNCF peut-elle prendre en charge l'accompagnement d'un enfantn de 7 ans qui voyagerait seul?

Oblivion19500
Résultats 12801 - 12850 sur un total de 31 630