IMPOSSIBILITE DE JOINDRE MON ENFANT AU TELEPH
ELICIA
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2009
-
5 mars 2009 à 14:15
castafiore01 Messages postés 125 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2009 - 23 mars 2009 à 13:29
castafiore01 Messages postés 125 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2009 - 23 mars 2009 à 13:29
A voir également:
- Mon fils ne m'appelle pas quand il est chez son père
- Rsa couple 1 enfant 2024 - - Aides sociales Pratique
- Combien de temps pour reconnaître un enfant - Guide
- Attestation caf enfant a charge - Forum CAF
- Renier son enfant ✓ - Forum garde d'enfants
- Xnxx enfant - Forum Formalités et papiers
7 réponses
moi je trouve que certaine personne sont un peu dure avec vous moi je suis maman et j aimais bien prendre des nouvelles de ma fille ca permet de comblée le manque qd il est pas la (l enfant) c vrai que si vous faite un interrogatoire ce n est pas bon pour l enfant moi j ai subi la meme chose mais mon ex mari c etait plus pour m atteindre et me faire souffrir qu il ne répondais pas qd j appelai une fois par semaine .cela dit rien ne l oblige a décrocher
pititenouette
Messages postés
9543
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2016
3 371
5 mars 2009 à 14:23
Bonjour,
Malheureusement c'est un problème très fréquent.
Pourquoi ne pas fixer un jour dans la semaine en accord avec le père lors des vacances pour joindre votre enfant.
Vous lui adressez un courrier recommandé lui expliquant que lorsque votre enfant réside chez vous, votre enfant reste en contact avec son papa et que vous ne l'empêchez pas bien au contraire, et que souhaiteriez pouvoir contactez votre enfant une fois par semaine .
Vous proposez une plage horaire, un jour,..
Malheureusement c'est un problème très fréquent.
Pourquoi ne pas fixer un jour dans la semaine en accord avec le père lors des vacances pour joindre votre enfant.
Vous lui adressez un courrier recommandé lui expliquant que lorsque votre enfant réside chez vous, votre enfant reste en contact avec son papa et que vous ne l'empêchez pas bien au contraire, et que souhaiteriez pouvoir contactez votre enfant une fois par semaine .
Vous proposez une plage horaire, un jour,..
castafiore01
Messages postés
125
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2009
7
23 mars 2009 à 13:29
23 mars 2009 à 13:29
bonjour
encore une fois laisser votre enfant libre avec son papa !!! et vous passer a autre chose !!!
si votre enfant vous manque et bien dite vous qu est ce qu il doit manqué a son papa quand il est chez moi !!! et là vous comprendrez peut etre le besoin qu ils ont de se retrouver !!! arretez l égoîsme !!!
lachez les !!!!
bonne journée
encore une fois laisser votre enfant libre avec son papa !!! et vous passer a autre chose !!!
si votre enfant vous manque et bien dite vous qu est ce qu il doit manqué a son papa quand il est chez moi !!! et là vous comprendrez peut etre le besoin qu ils ont de se retrouver !!! arretez l égoîsme !!!
lachez les !!!!
bonne journée
castafiore01
Messages postés
125
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2009
7
5 mars 2009 à 17:00
5 mars 2009 à 17:00
bonsoir
effectivement vous ne pouvez rien exciger!!
et seulement en cas d urgence vous devriez appeler car ce n est pas bon pour un enfant qui profite de son parent que l autre parent viennen coupé la relation.
laisser votre enfant vivre pleinement ces vacances vous n avez pas a poser de question du style où est tu ? que fais tu ? sont ils gentil avec toi? es ce que je te manque ?
j imagine que votre appel c est surement cela donc stop arreter tout c est pas bon pour votre petit !!
et excusez moi mais a 6 ans un enfant n a pas besoin d un portable !!! si il le perd ce sera la faute du papa !! bien sur .
reprenez vous et stop là
cordialement
effectivement vous ne pouvez rien exciger!!
et seulement en cas d urgence vous devriez appeler car ce n est pas bon pour un enfant qui profite de son parent que l autre parent viennen coupé la relation.
laisser votre enfant vivre pleinement ces vacances vous n avez pas a poser de question du style où est tu ? que fais tu ? sont ils gentil avec toi? es ce que je te manque ?
j imagine que votre appel c est surement cela donc stop arreter tout c est pas bon pour votre petit !!
et excusez moi mais a 6 ans un enfant n a pas besoin d un portable !!! si il le perd ce sera la faute du papa !! bien sur .
reprenez vous et stop là
cordialement
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 193
5 mars 2009 à 18:08
5 mars 2009 à 18:08
bonjour
j'appuie le discours de castafiore01
passez a autre chose
cordialement
j'appuie le discours de castafiore01
passez a autre chose
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
castafiore01
Messages postés
125
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2009
7
5 mars 2009 à 21:07
5 mars 2009 à 21:07
je vous assure que bien trop de maman on le meme comportement que vous et c est bien regrettable
soyez plus maline que la majorité d entre elle cesser tout appel l enfant appelera si il en a envie !!
et cela vous fera d autant plaisir que ça vienne de lui
cordialement
soyez plus maline que la majorité d entre elle cesser tout appel l enfant appelera si il en a envie !!
et cela vous fera d autant plaisir que ça vienne de lui
cordialement
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 193
bonjour
il n'y a rien à faire!
votre ex conjoint a parfaitement le droit de ne pas repondre et de ne rien vous dire concernant son droit de garde
pourquoi ne veut t'il plus vous repondre ? y'a forcement une raison
pourquoi cherchez vous a joindre votre enfant ? y'a t'il une urgence ?
il n'y a rien à faire!
votre ex conjoint a parfaitement le droit de ne pas repondre et de ne rien vous dire concernant son droit de garde
pourquoi ne veut t'il plus vous repondre ? y'a forcement une raison
pourquoi cherchez vous a joindre votre enfant ? y'a t'il une urgence ?
pourquoipas13
Messages postés
1589
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2009
1 112
5 mars 2009 à 22:23
5 mars 2009 à 22:23
Laissez le père et l'enfant tranquille !
Ils ont bien le droit de passer un moment ensemble sans être importuner déjà que le père ne voit pas souvent son enfant.
Même en cas de garde alternée 1 semaine/1 semaine, les psy sont quasiment unanimes : il n'est pas bon d'appeller les enfants pendant la semaine de l'autre. Ceux-ci peuvent très bien ressentir une angoisse chez le parent qui appelle et cela peut rejaillir sur lui alors qu'il était parfaitement bien.
Ils ont bien le droit de passer un moment ensemble sans être importuner déjà que le père ne voit pas souvent son enfant.
Même en cas de garde alternée 1 semaine/1 semaine, les psy sont quasiment unanimes : il n'est pas bon d'appeller les enfants pendant la semaine de l'autre. Ceux-ci peuvent très bien ressentir une angoisse chez le parent qui appelle et cela peut rejaillir sur lui alors qu'il était parfaitement bien.
et puis le pere dira : tu vois ta maman ne t'appelle pas, elle en n'a rien a faire de toi, tu es mieux avec moi etc........Mais arretez de delirer, c'est sa mere avant tout.Les enfants sont rois, les parents eux ne doivent que subir.Les parents ne sont la que quand ils vont mal, mais se soucie t on des parents quand ils sont dans le meme etat.je comprends son coeur de mere, c'est aussi son enfant et quand son coeur le reclame elle doit appeller son enfant surtout a 6 ans il a besoin de sa mere avant tout.
5 mars 2009 à 20:47
L'enfant et son papa sont ensemble une semaine ... ils doivent pouvoir profiter de cette intimité sans que maman ne vienne " aux nouvelles " ! Mine de rien, les gamins, surtout s'ils ne ressentent pas le besoin, eux, d'appeler maman, parce qu'ils sont bien, ont l'impression qu'il y aurait des raisons de s'inquiéter ... et cela vient désagréablement perturber les relations chez papa ! Il faut se rassurer et admettre que, lorsqu'ils sont ensemble, assez peu dans l'année, qui plus est, il vaut mieux respecter leur vie privée ...
Une ou deux fois, lorsqu'il s'agit de tout un mois, à la rigueur, mais, dans ce cas, c'est l'enfant qui doit manifester le désir d'appeler maman, et au papa d'y accéder, pour le bien-être de l'enfant ! et non l'inverse ...
--------------------------------------------------------------------------
.... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
§ même au plus bas, on devrait bien y arriver §