Recherche en paternite
ely
-
Marie S Messages postés 7781 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Marie S Messages postés 7781 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai du faire un proces a mon ex compagnon parce qu'il n'a pas reconnu notre enfant. Il a du faire l'examen d'ADN
et il est le pere du petit, chose qu'il savait depuis le debut. Nous avons, dont, passe devant le juge il y a un mois. Mon avocat m'a dit que pour connaitre les conclusions du juge il faut attendre un mois ou plus. Pouvez vous me dire combien de temps faut il attendre pour savoir le veredic du juge?
Mon ex compagnon dit qu'il donnera seulement 60 euros de pension, le juge peut il etre d'accord avec ça et accepter le souhait du pere de mon fils?
A-t-on le droit de demander le pension a effet retroactive?
Merci de me repondre.
Ely
J'ai du faire un proces a mon ex compagnon parce qu'il n'a pas reconnu notre enfant. Il a du faire l'examen d'ADN
et il est le pere du petit, chose qu'il savait depuis le debut. Nous avons, dont, passe devant le juge il y a un mois. Mon avocat m'a dit que pour connaitre les conclusions du juge il faut attendre un mois ou plus. Pouvez vous me dire combien de temps faut il attendre pour savoir le veredic du juge?
Mon ex compagnon dit qu'il donnera seulement 60 euros de pension, le juge peut il etre d'accord avec ça et accepter le souhait du pere de mon fils?
A-t-on le droit de demander le pension a effet retroactive?
Merci de me repondre.
Ely
A voir également:
- Recherche en paternite
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Rétablissement de la dispense de recherche d'emploi - Guide
- Dispense de recherche d'emploi pour raison médicale ✓ - Forum Chômage
- Aah et dispense de recherche d'emploi - Forum AAH / Handicap
- Délai paiement congé paternité par sécu forum ✓ - Forum congés
2 réponses
pour le verdict aucune idée mais un mois me parait plausible. Votre conjoint ne décide pas du montant de la pension alimentaire, son montant étant laissé à l'appréciation du juge en fonction de vos besoins et de ses revenus, et cela m'étonnerait qu'il s'en tire à si bon compte, vous pouvez aussi lui demander de payer un capital pour les pensions en retard. voilà en espérant vous avoir éclairé même si je demeure vague dsl.
Votre reponse a été d'une grande aide. Vous m'avez bien explique la situation et je compte bien ne pas me laisser faire.
ely