J ai perdu la garde de ma fille apres 3 ans

Fermé
cyrielle - 1 avril 2008 à 13:07
 soldrime - 24 mars 2009 à 11:11
Bonjour,
je ne sais quoi faire
je perd la garde de ma fille apres 3 ans de gardes par jugement
j ai une expertise psy qui dit que de confier ma fille a sa mere et dangeeux
mais la cour d apelle en n a desidee autrement
je ne peus pas vivre sans me fille
j ai envie de me suprimee
merci a vous de me repondre
papa = pasle droit de garder sa fille de 44 mois?

4 réponses

Bonjour
Je ne sais pas où en est votre situation aujourd'hui mais j'espère sincèrement que vous avez la garde de votre petite fille. Je suis mariée avec un homme qui a eu la garde de ses filles (3) à une époque où la mère avait fait une demande d'enquête sociale pour ne pas les perdre et cela s'est retournée contre elle. 2 ans auparavant lors du divorce (1998) elle avait obtenu la garde malgré des problèmes soulevés par mon mari (le sien à l'époque). Mais quand la plus grande (15 ans)a compris et a décidé de revenir avec nous cela a tout changé.
Aujourd'hui, elles ont 23, 19 et 16 ans. La plus grande est dans la vie active et vole de ses propres ailes, la 2ème est retournée chez sa mère il y a 2 ans et la 3ème est toujours avec nous. La maman va bien aujourd'hui et tout est rentré dans l'ordre pour tout le monde. C'est difficile de voir (partir) un enfant mais malheureusement à l'adolescence c'est parfois préférable.
Je vous souhaite beaucoup de courage et si vous ne la voyez qu'un week end sur 2 vivez les à fond.
Vivi
0