Tunisienne souhaite rester en france

pellegrinoche - 31 oct. 2008 à 10:55
 AMOR - 23 mars 2009 à 13:16
Bonjour,

mon amie est étudiante de nationalité tunisienne , nous souhaitons vivre ensemble en France , elle va venir en France dans un premier temps avec un visa touristique , un contrat de travail en France peut il être la solution pour qu'elle puisse rester en toute légalité en France , sinon qu'elles sont les autres solutions légales
merci pour votre réponse

3 réponses

C'est très gentil de venir en France, mais il y-a plus de travail pour personnes, alors pour qu'elle raison cherchais à venir ?
Vous voyez se qui se passe, c'est de pire en pire, et ls gens de plus en plus pauvres, alors on ne pourras pas vous entretenir,à moins que vous puissiez subvenir à vos besoin.
Monsieur Brise Hortefeu veille................................. en vain
0
steph => Je ne suis en aucun cas surprise de l'égoïsme dont vous faites preuve !
Quelle petitesse, quels arguments. Enfin rien de constructif. C'est à cause de gens comme vous que la souffrance augmente. Que faites vous pour les français pauvres ? Rien alors arrêtez un peu de vous prendre pour des donneurs de leçon, c'est tout sauf constructif ! !
On ne peut parler d'entretien en aucun cas !!!
Je vous rappel quand même que les travailleurs étrangers payent des impôts comme tous les français!

En espérant que votre individualisme et votre stupidité ne sois pas contagieuse.

Cordialement.
0
C’est toujours les mêmes arguments, je suis tout a fait d’accords avec steph , mais ou allons nous ? déjà nous avec notre travail , appart ,et deux salaires .. la plupart des cas , c’est déjà pas facile , alors quelqu'un qui va venir sans papiers ni domicile et ni travail... arrêtons d’accuser les gens comme des égoïstes , c’est la réalité , regardez combien de chômeurs depuis la fin de l’année 2008 a nos jours .
On espérant que la crise ne durera pas longtemps, sinon… Sauve qui peu. Cdlt
0
Salut Théo tu tes planter c à moi que tu as donner ls liens
0
Théo89 Messages postés 1426 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009 814
1 nov. 2008 à 02:36
ah bon?lol ben pellegrinoche peut les lire ils sont affichés normalement
0